Erreur chargement du systeme d'exploitation
herodote-alexandre
Messages postés
29
Statut
Membre
-
herodote-alexandre Messages postés 29 Statut Membre -
herodote-alexandre Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir pourquoi au démarrage de mon PC portable il m'affiche ( Erreur lors du chargement du système d'exploitation). J'ai fais plusieurs réinstallation sa n'a rien donné, je pense que sa vient du disque dur qui est défectueux.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir pourquoi au démarrage de mon PC portable il m'affiche ( Erreur lors du chargement du système d'exploitation). J'ai fais plusieurs réinstallation sa n'a rien donné, je pense que sa vient du disque dur qui est défectueux.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur chargement du systeme d'exploitation
- Restauration du système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
Oui, j'ai formaté plusieurs fois et j'ai réinstallé plusieurs fois mais j'ai toujours le même message.