Pes08 Réseau No CD !
keke1192
Messages postés
4
Statut
Membre
-
med-hitman Messages postés 69 Statut Membre -
med-hitman Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai acheté PES08, et j'ai prété le CD à un ami a moi.
Mais je ne pensais pas qu'en lui passant le CD, le réseau ne marcherai plus si je mettais un crack NOCD !!!
Mais siii !
Lorsque je met le crack, le jeu marche nikel en solo, mais le patch nécéssaire pour jouer en réseau se désinstalle ! ! !
Et lorsque je le remet, le crack part !
Du coup je dois me contener de joeur en solo.
Quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir jouer en réseau sans le CD ?
P.S : Vous allez me dire tu n'as qu'a récuperer ton CD, mais l'ami a qui je les preté, je ne le vois vraiment pas très souvent, il n'est pas la porte a coté !
Alors voila j'ai acheté PES08, et j'ai prété le CD à un ami a moi.
Mais je ne pensais pas qu'en lui passant le CD, le réseau ne marcherai plus si je mettais un crack NOCD !!!
Mais siii !
Lorsque je met le crack, le jeu marche nikel en solo, mais le patch nécéssaire pour jouer en réseau se désinstalle ! ! !
Et lorsque je le remet, le crack part !
Du coup je dois me contener de joeur en solo.
Quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir jouer en réseau sans le CD ?
P.S : Vous allez me dire tu n'as qu'a récuperer ton CD, mais l'ami a qui je les preté, je ne le vois vraiment pas très souvent, il n'est pas la porte a coté !
A voir également:
- Pes08 Réseau No CD !
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
7 réponses
le numero de serie une fois utilisé ne peut plus l'être en multi demande a ton ami de supprimer le jeu sinon tu pourra pas jouer en multi.
Non cela n'est pas le probleme car, je ne lui ai pas passé ma clé CD, je lui ai juste passé le CD pour qu'il puisse l'installer, après pour trouver une clé CD il s'est débrouillé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question