Plus rien ne bouge!

Résolu
Joueuse ff -  
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a ffix. A un moment, un personnage se tourne vers moi et plus rien ne bouge. Je ne peux pas faire pause ni
appuyer sur aucune touche. Elle bug...
S`il vous plaît aidez-moi...

17 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, c est defaut du jeu, de ton cd
essaye d eviter ce moment ou ca bug
1
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32

Bonjour ,regarde si tu as des rayures sur ton cd , essai de le nettoyer un peu si nécessaire .
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye de voir si il existe pas un patch correctif pour le jeu, c est peut etre un probleme connu qui a été modifié a l aide d un patch

si il n y en a pas, c est que ca vient du cd
regarde si il est rayé ?
essaye de le reparer si il a des fine rayures, nettoie le bien avec du produit special
1
Joueuse ff

Le produit spécial en question....c`est quoi?
0

bonjour
est ce que ca le fait toujours au meme moment ?
tu as relancé le jeu?
0
Joueuse ff

Le même moment oui. J`ai fais RESET puis j`ai réessayer pour voir si ca ne bugait plus...Malheureusement ca bug toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joueuse ff

Je peux pas! Sinon je finit pas le jeu....Le disque est rayer..Je dois racheter le jeu?
0

genre produit que sur le lien
http://www.conrad.fr/webapps/repare_rayure_cd.html
0
Joueuse ff

Merci je vais voir pour l`acheté car sa bug toujours...a part ca il n`y a rien a faire?
Merci beaucoup.
0

bah si ca vient du cd, non y a pas grand chose a faire
0
Joueuse ff

Merci...Est-ce que sa peu provenir de la ps? Elle est assez vieille. Elle a 4ans a peu près et parfois elle fais bugger d`otre jeu mais j`arrive tjs a les réparer.
0

ah merci d avoir precisé que c etait une ps, moi qui te proposé un patch, je croyais que c etait sur pc
alors nettoie aussi la lentille de la ps, si elle est assez vieille, elle a besoin d un bon nettoyage aussi
0
Joueuse ff Messages postés 5 Statut Membre

Décidément je ne sais rien! ...Elle se trouve ou la puce? je vais lui faire un ptit lavage de chiffon mais ou est las puce?
Dsl de ne rien savoir.
0

heu, j ai pas parlé de puce
c est quoi que tu as comme console ? ps1, ps2, ps3.....
il existe des cd autonettoyant pour nettoyer les lentilles
0

Oups! Quand je dis puce c`est lentille dsl. J`ai une ps1 et une ps2 la mon jeu bug sur ma ps2. Il y a une lentille ?
si oui ou?
0

ok, pour nettoyer la lentille d une ps2, c est assez complexe, je te conseil d acheter un cd autonettoyant
0

Ok merci et (Dssssllll!!!!!) ou peut-on en acheter? ...dsssssslllll!!! Je ne sais rien...
0

on peut en acheter dans toutes les grandes surfaces
on en trouve un peu partout
0

Ok merci!
0

de rien
a+
0

J`ai réussi!!!!!!¨¨ En fait quand ca bug j`ai enlevé le disc j ai frotté et j ai remis. Ca marche!!!!!!!

Merci!
0

ok, mais oublie pas le nettoyage quand meme
0
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32

Content que ton problème soit résolu :)
0