Plus rien ne bouge!
Résolu
Joueuse ff
-
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a ffix. A un moment, un personnage se tourne vers moi et plus rien ne bouge. Je ne peux pas faire pause ni
appuyer sur aucune touche. Elle bug...
S`il vous plaît aidez-moi...
Je joue a ffix. A un moment, un personnage se tourne vers moi et plus rien ne bouge. Je ne peux pas faire pause ni
appuyer sur aucune touche. Elle bug...
S`il vous plaît aidez-moi...
A voir également:
- Plus rien ne bouge!
- Son score snapchat ne bouge pas - Forum Snapchat
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Image qui change quand on bouge ✓ - Forum Graphisme
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Comment débloquer le curseur de mon pc ✓ - Forum Google Chrome
17 réponses
essaye de voir si il existe pas un patch correctif pour le jeu, c est peut etre un probleme connu qui a été modifié a l aide d un patch
si il n y en a pas, c est que ca vient du cd
regarde si il est rayé ?
essaye de le reparer si il a des fine rayures, nettoie le bien avec du produit special
si il n y en a pas, c est que ca vient du cd
regarde si il est rayé ?
essaye de le reparer si il a des fine rayures, nettoie le bien avec du produit special
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je vais voir pour l`acheté car sa bug toujours...a part ca il n`y a rien a faire?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Merci...Est-ce que sa peu provenir de la ps? Elle est assez vieille. Elle a 4ans a peu près et parfois elle fais bugger d`otre jeu mais j`arrive tjs a les réparer.
ah merci d avoir precisé que c etait une ps, moi qui te proposé un patch, je croyais que c etait sur pc
alors nettoie aussi la lentille de la ps, si elle est assez vieille, elle a besoin d un bon nettoyage aussi
alors nettoie aussi la lentille de la ps, si elle est assez vieille, elle a besoin d un bon nettoyage aussi
heu, j ai pas parlé de puce
c est quoi que tu as comme console ? ps1, ps2, ps3.....
il existe des cd autonettoyant pour nettoyer les lentilles
c est quoi que tu as comme console ? ps1, ps2, ps3.....
il existe des cd autonettoyant pour nettoyer les lentilles
ok, pour nettoyer la lentille d une ps2, c est assez complexe, je te conseil d acheter un cd autonettoyant
J`ai réussi!!!!!!¨¨ En fait quand ca bug j`ai enlevé le disc j ai frotté et j ai remis. Ca marche!!!!!!!
Merci!
Merci!