Emule ou shareaza
Fermé
mavonie
Messages postés
284
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je me permets de vous demander si shareaza est bien car je n'arrive pas a avoir emule en high id sur le pc et portable en wifi en même temps donc si je mets shareaza sur le fixe est ce que cela est aussi bien et comment le configurer svp
merci d'avance
je me permets de vous demander si shareaza est bien car je n'arrive pas a avoir emule en high id sur le pc et portable en wifi en même temps donc si je mets shareaza sur le fixe est ce que cela est aussi bien et comment le configurer svp
merci d'avance
A voir également:
- Emule ou shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Emule island ✓ - Forum Windows
5 réponses
Slt, je te conseil de prendre azureus vuze il est facile a utilisé et a configuré et il telecharge vite
Shareaza est très facile a configurer mais souvent il propose peu de choix plusieurs recherches reste a 0 ou 1 sinon je te conseil LimeWire qui est très efficace dans ces recherches le temps de téléchargement très rapide est il et simple a utiliser il est disponible ici sur ce site .commentcamarche!!!. 95 city
ni l'un ni l'autre le telechargement :)
il existe des plateforme de telechargement tel que www.virginmega.fr ou www.fnacmusic.com par exemple :)
il existe des plateforme de telechargement tel que www.virginmega.fr ou www.fnacmusic.com par exemple :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question