Recopie champs table dans sous form/acces

Fermé
SuperBaba75 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 20 mars 2008 à 00:57
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 20 mars 2008 à 20:57
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un formulaire SV1 et un sous formulaire INVT en mode continu
Il enregistre pour le client en cours de traitement l'inventaire de son mobilier :
J'ai donc les 2champs à renseigner avec des listes déroulantes dont les valeurs sont stockes directement sous formes de liste valeurs...
le 3ème champs est une liste déroulante provenant d'une requête "Select inventaire V2", dont la valeur que je récupère est qui est stocké sans problème dans ma ligne, est le Libellé de l'objet de l'inventaire.
La requête "Select inventaire V2" proviens de la table "Mobilier".
Je voudrais une fois que j'ai renseigné le champs "Libellé" évenement 'Après MAJ' recopié dans le champs suivant de ma ligne en cours de traitement la valeur du champs "Volume"
Car en pied de formulaire, j'ai un champs indépendant qui calcul le total du volume pour l'ensemble des objets listés...
Merci pour votre aide, cela fait 2 jours que je galère !

(pour infos je suis un ancien progammeur Dbase, mais je dois faire une petite application sous acces pour mon oncle déménageur )

Version Acces2003.
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
20 mars 2008 à 20:57
PAs de problème, à priori, sauf que .... D'où vient le valeur du volume??? D'une table, d'un calcul???
--a
Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
0