ALLO VIRUS

cindy2583 Messages postés 33 Statut Membre -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
alors g utilMalwarebytes' Anti-Malware 1.08
Version de la base de données: 506

Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|F:\|G:\|H:\|)
Eléments examinés: 129848
Temps écoulé: 18 minute(s), 6 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\nvs2.inf (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
isé un programme de nettoyage et voila le resultat
A voir également:

12 réponses

oiseau60 Messages postés 145 Statut Membre 14

C:\Windows\System32\nvs2.inf (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.

si t'a trouvé un fichier infecté et il est mis en quarantaine ........,tu veux faire koi de ++++..
0
cindy2583 Messages postés 33 Statut Membre

ben ca continue c pour ca que je demande
0
oiseau60 Messages postés 145 Statut Membre 14

c koi ton antivirus actif...
t'as un netoyeur....
tu sais faire un rapport HIJACKTHIS..
pour t'aider ,donne plus de details , dans ton rapport d'avant ya rien sauf un seul fichier et detecté !!!
0

j'ai avast j'ai pa de nettoyeur et je c pa faire un truc comme tu dis la excuse moi mais je suis pas une connaiseuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pis apparement j'ai chopé ca a cause de spyxare secure y m disait ke g t infecté et jel'ai telechargé
0

ils st en train de me harceler avec leurmsg j'en ai marre
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Cindy, tu devrais cesser de poster partout sur le forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/cindy2583
Car si tu débutes avec un 'bénévole', celà devient extrêmement frustrant pour lui et totalement innéficace pour ta cause.
Alors, indiques ici sur ce présent post 'RESOLU' et reprends ton poste premier ou ta as laissé.
Sinon jamais tu ne verras le bout .
Merci ;-)
0

mais je sais plus quoi faire moi je suis perdu
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

C'est justement pour que tu te retrouves que je t'indique ceci et la raison principale de ton égarement justement.
Sur le post précédent, Jacques gache t'a indiqué de scanner avec malwarebytes et tu poste le résultât sur un autre post alors comment en sortiras tu dis moi ?.
0

je suis pas une experte je sais pas vrt comment marche le forum et excusez moi vous avez raison mais je vais voir qui moi maintenant alors
0

Je sais pas décides comme tu veut, mais présentement ou pas loin, parmis ceux qui ont tenté de t'aider, il y a Jacques qui est encore là je crois ?
Alors le mieux serait je pense de continuer avec celui du jour ? , Mais à ta guise.
0

Cindy , c'est bien mais stp veut tu indiquer en haut de ton premier message ici resolu stp. Ceci évitera de se méprendre. Merci.
0