Telephon
moa
-
moa -
moa -
Bonjour,
j' ai un problème avec mon SGH P520 SAMSUNG (GIORGIO ARMANI ).Je n'arrive pas à le configurer afin de me connecter à INTERNET WAP.Y'aurait il quelqu'un qui puisse m'aider s'il vous plait à résoudre mon problème car ça fait deux jours que j'essaie sans résultat!!!je craque!AIDEZ MOI.un grand merci a tous.
j' ai un problème avec mon SGH P520 SAMSUNG (GIORGIO ARMANI ).Je n'arrive pas à le configurer afin de me connecter à INTERNET WAP.Y'aurait il quelqu'un qui puisse m'aider s'il vous plait à résoudre mon problème car ça fait deux jours que j'essaie sans résultat!!!je craque!AIDEZ MOI.un grand merci a tous.
A voir également:
- Telephon
- Telephon - Accueil - Protection
- Code telephon - Guide
2 réponses
Bonjour,
appelle ton opérateur. Il te guidera... enfin il faut espérer car c'est pas toujours évident.
Cordialement
appelle ton opérateur. Il te guidera... enfin il faut espérer car c'est pas toujours évident.
Cordialement
moa
merci a toi mais je l ai fait il mon embrouillé et mon envoyé chez samsug pareil il on du mal a me donner la configuration wap ca fait deux jours que je les appelle j esperais que quelqu un aurais le meme telephone que moi et me donnerais la configuration wap merci quand meme