A voir également:
- Problème hors portée avec téléphon AEG tf8216
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Portee wifi - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Maps hors connexion - Guide
13 réponses
Bonsoir loulou,
Merci de confirmer la réponse .... que j'ai donnée le 23 juillet 2008.
A mon Super U ils ont arrété de proposer ce téléphone car ils ont trop de retours, bref c'est un appareil qui semble avoir un taux anormalement élevé de pannes.
Comment faut-il l'écrire pour que les lecteurs comprennent cela ?
Bonne soirée.
Merci de confirmer la réponse .... que j'ai donnée le 23 juillet 2008.
A mon Super U ils ont arrété de proposer ce téléphone car ils ont trop de retours, bref c'est un appareil qui semble avoir un taux anormalement élevé de pannes.
Comment faut-il l'écrire pour que les lecteurs comprennent cela ?
Bonne soirée.
J'ai beau regarder dans ma doc, je ne trouve nul part comment synchroniser la base et le combiné. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Je rencontre le même problème avec le deuxième combiné et n'ai pas trouver sur la notice d'explication puvant m'aider
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir ce téléphone AEG TF8216 qui ne marche pas, message "HORS PORTEE".
J'ai envoyé un mail au support et vous ferai part de la réponse (si jamais j'en reçois une....).
Effectivement nulle part dans la documentation fournie il n'est question de synchroniser
la base et le(s) combiné(s).
Donc soit la documentation est particulièrement nulle (ce qui ne serait pas impossible) soit cette synchronisation doit se faire automatiquement et donc l'appareil serait en panne hardware.
Pas de bol !
Je viens d'acquérir ce téléphone AEG TF8216 qui ne marche pas, message "HORS PORTEE".
J'ai envoyé un mail au support et vous ferai part de la réponse (si jamais j'en reçois une....).
Effectivement nulle part dans la documentation fournie il n'est question de synchroniser
la base et le(s) combiné(s).
Donc soit la documentation est particulièrement nulle (ce qui ne serait pas impossible) soit cette synchronisation doit se faire automatiquement et donc l'appareil serait en panne hardware.
Pas de bol !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème avec un premier pack après une journée d'utilisation (20 mn de communication au plus !) je l'ai rendu pour un échange standard. Super j'ai pris un nouveau pack mais là le problème apparaît dès le départ !!! Je vais le rendre et changer de modèle voire de modèle....
j'ai moi aussi acheter ce fameux telephone. . . et croyer moi ou pas j'ai moi aussi le meme probleme. surprise!!!!
j'ai soigneusement suivi les conseil et astuces proposer ,mais sa marche toujours pas .
please aider moi
peu pas rester sans telephone
merci merci d'avance.....
j'ai soigneusement suivi les conseil et astuces proposer ,mais sa marche toujours pas .
please aider moi
peu pas rester sans telephone
merci merci d'avance.....
jpigrec
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
1
29 oct. 2008 à 19:44
29 oct. 2008 à 19:44
Bonsoir yayate,
Ton appareil est en panne et il faut demander un échange standard.
Lis (ou relis) mon post #7 du 23 juillet 2008.
Bonne chance.
Ton appareil est en panne et il faut demander un échange standard.
Lis (ou relis) mon post #7 du 23 juillet 2008.
Bonne chance.
Meme pb
J'ai contacté le support AEG
Le responsable connait le pb
Il faut ramener les téléphones à Super U ...
J'ai contacté le support AEG
Le responsable connait le pb
Il faut ramener les téléphones à Super U ...
ke reçu un appel assez bizarre et sur mon cmbiné il y avais écrit "hors portée" quelque peut-il m'éxpliquer ce que cela signifie.............................
Slt,
Le pb vient du fait que tu n'as pas du synchroniser la base avec le combiné.
Les nouveaux téléphones sans fil DECT ont besoin de le faire.
Regarde la doc!
@+
Le pb vient du fait que tu n'as pas du synchroniser la base avec le combiné.
Les nouveaux téléphones sans fil DECT ont besoin de le faire.
Regarde la doc!
@+
jpigrec
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
1
23 juil. 2008 à 11:06
23 juil. 2008 à 11:06
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir par mail la réponse du support AEG pour ce problème "HORS PORTEE" du téléphone AEG TF8216 : il est en panne !
Cette réponse collée ci dessous :
_________________________________________________________________________________________
Bonjour,
votre téléphone rencontre un problème de base principale.Merci de retourner votre téléphone à votre point de vente pour une prise de garantie.
Cordialement,
Virginie
_________________________________________________________________________________________
Bonne journée.
Je viens de recevoir par mail la réponse du support AEG pour ce problème "HORS PORTEE" du téléphone AEG TF8216 : il est en panne !
Cette réponse collée ci dessous :
Bonjour,
votre téléphone rencontre un problème de base principale.Merci de retourner votre téléphone à votre point de vente pour une prise de garantie.
Cordialement,
Virginie
Bonne journée.
bonjour j'ai le telephone aeg tf8216 moi aussi j'ai ce probleme que j'ai resolu moi meme en faite si vous avez des interference chez vous (wifi-micro onde ou surveillence bb)par exemple il se que ce genre d'appareil deregle vos combiner un peu sensible dans cas prenez votre combiner et dans le menu aller sur enregistrer ok l'orsqu'il est ecrit patienter appuyer sur le bouton de la base qui permet de savoir ou est votre combiner. (appuis long jusqu'a extinction de l'ecrant de la base)
teorique ment le combiner est reasocier a la base
repeter cette operation pour chaque combiner
astuce si un pote ou autre possede le meme telephone que vous et que sa base est morte demander lui son combiner vous pour le programmer sur la votre ce jusqu'a 6 combiner
teorique ment le combiner est reasocier a la base
repeter cette operation pour chaque combiner
astuce si un pote ou autre possede le meme telephone que vous et que sa base est morte demander lui son combiner vous pour le programmer sur la votre ce jusqu'a 6 combiner
Salut à tous,
Belle maman à chercher un dect AEG TF8216BL avec les points du super U.Hors porté comme message après 12h00 de charge.Je vous rassure en tand que technicien sav que c'est un problème fournisseur qui à mal programmer les combinés ou problème sur les circuit sur la base.Du coup les combinés ne trouve pas la base.Solution:vite la facture.Mais attention!lors de l'échange le prochain produit peut être dans le même lot.Conseil prendre un équivalent d'une autre marque.mais là,visitez les forum avant afin de voir que le problème ne ce reproduise......
@+ Hervé D.
Belle maman à chercher un dect AEG TF8216BL avec les points du super U.Hors porté comme message après 12h00 de charge.Je vous rassure en tand que technicien sav que c'est un problème fournisseur qui à mal programmer les combinés ou problème sur les circuit sur la base.Du coup les combinés ne trouve pas la base.Solution:vite la facture.Mais attention!lors de l'échange le prochain produit peut être dans le même lot.Conseil prendre un équivalent d'une autre marque.mais là,visitez les forum avant afin de voir que le problème ne ce reproduise......
@+ Hervé D.
21 janv. 2009 à 20:53
21 juin 2009 à 17:05
je vois que vous avez des problêmes avec votre téléphone AEG TF8216 moi mon problême est que j ai perdu la notice si vous avez l occasion de m en faire une copie je suis preneur avec un petit dédommagement il en vas de soi.
merci marc
21 juin 2009 à 17:24
Désolé mais j'ai tout rendu au Super U pour me faire rembourser, y compris le notice.
Bonne chance.
6 juil. 2009 à 09:15