Problème hors portée avec téléphon AEG tf8216

Fermé
Jennygag - 17 juin 2008 à 15:24
 Ju123 - 29 mai 2015 à 13:02
Bonjour,
J'ai acquis un téléphone AEG TF8216. Sur l'écran du combiné il est marqué "hors portée" et ce même lorsque il est sur la base. Du coup je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel. De quoi cela peut il provenir?
Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Bonsoir loulou,
Merci de confirmer la réponse .... que j'ai donnée le 23 juillet 2008.
A mon Super U ils ont arrété de proposer ce téléphone car ils ont trop de retours, bref c'est un appareil qui semble avoir un taux anormalement élevé de pannes.
Comment faut-il l'écrire pour que les lecteurs comprennent cela ?
Bonne soirée.
1
salut si les manipulation proposer ne fonctionne pas il est evident que le sujet est en panne ne vous prenez pas la tete ramener au magasinn si garantie sinon faite en cadeaux a votre pobelle lol a+
0
marc > marechal85
21 juin 2009 à 17:05
bonjour
je vois que vous avez des problêmes avec votre téléphone AEG TF8216 moi mon problême est que j ai perdu la notice si vous avez l occasion de m en faire une copie je suis preneur avec un petit dédommagement il en vas de soi.
merci marc
0
jpigrec > marc
21 juin 2009 à 17:24
Bonjour marc,
Désolé mais j'ai tout rendu au Super U pour me faire rembourser, y compris le notice.
Bonne chance.
0
Galoup > marc
6 juil. 2009 à 09:15
Bonjour. Dans le même cas que Marc... si quelqu'un pouvait me rendre ce service concernant la notice d'utilisation de l'AEG AEG TF8216BL (je l'ai depuis de nombreux mois mais il n'y avait pas de notice à l'intérieur...). Merci.
0
J'ai beau regarder dans ma doc, je ne trouve nul part comment synchroniser la base et le combiné. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider?
Merci d'avance.
0
Je rencontre le même problème avec le deuxième combiné et n'ai pas trouver sur la notice d'explication puvant m'aider
0
Bonjour à vous!
J'ai acheté le même téléphone que toi et je rencontre exactement le même problème. Je viens de relire le livre du mode d'emploi et à aucun moment il est questiion de synchroniser. Merci de m'aider si tu as trouvé une solution.
0
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir ce téléphone AEG TF8216 qui ne marche pas, message "HORS PORTEE".
J'ai envoyé un mail au support et vous ferai part de la réponse (si jamais j'en reçois une....).
Effectivement nulle part dans la documentation fournie il n'est question de synchroniser
la base et le(s) combiné(s).
Donc soit la documentation est particulièrement nulle (ce qui ne serait pas impossible) soit cette synchronisation doit se faire automatiquement et donc l'appareil serait en panne hardware.
Pas de bol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème avec un premier pack après une journée d'utilisation (20 mn de communication au plus !) je l'ai rendu pour un échange standard. Super j'ai pris un nouveau pack mais là le problème apparaît dès le départ !!! Je vais le rendre et changer de modèle voire de modèle....
0
j'ai moi aussi acheter ce fameux telephone. . . et croyer moi ou pas j'ai moi aussi le meme probleme. surprise!!!!
j'ai soigneusement suivi les conseil et astuces proposer ,mais sa marche toujours pas .


please aider moi
peu pas rester sans telephone
merci merci d'avance.....
0
jpigrec Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 1
29 oct. 2008 à 19:44
Bonsoir yayate,
Ton appareil est en panne et il faut demander un échange standard.
Lis (ou relis) mon post #7 du 23 juillet 2008.
Bonne chance.
0
+1 !
Impossible de connecter les 2 tels à la base.
Je ne pense pas que nous ayons tous le même problème quand même !
Il doit y avoir une solution, j'en suis sur mais laquelle ?
Cherchons tous !
Que le premier qui trouve nous en fasse tous profiter
0
Meme pb
J'ai contacté le support AEG
Le responsable connait le pb
Il faut ramener les téléphones à Super U ...
0
ke reçu un appel assez bizarre et sur mon cmbiné il y avais écrit "hors portée" quelque peut-il m'éxpliquer ce que cela signifie.............................
0
Slt,
Le pb vient du fait que tu n'as pas du synchroniser la base avec le combiné.
Les nouveaux téléphones sans fil DECT ont besoin de le faire.
Regarde la doc!
@+
-1
Dans la doc que j'ai, il ne me dise rien à ce propos ou alors j'ai mal lu.
En tout cas merci de ton aide.
0
jpigrec Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 1
23 juil. 2008 à 11:06
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir par mail la réponse du support AEG pour ce problème "HORS PORTEE" du téléphone AEG TF8216 : il est en panne !
Cette réponse collée ci dessous :
_________________________________________________________________________________________
Bonjour,

votre téléphone rencontre un problème de base principale.Merci de retourner votre téléphone à votre point de vente pour une prise de garantie.

Cordialement,

Virginie

_________________________________________________________________________________________

Bonne journée.
-1
bonjour j'ai le telephone aeg tf8216 moi aussi j'ai ce probleme que j'ai resolu moi meme en faite si vous avez des interference chez vous (wifi-micro onde ou surveillence bb)par exemple il se que ce genre d'appareil deregle vos combiner un peu sensible dans cas prenez votre combiner et dans le menu aller sur enregistrer ok l'orsqu'il est ecrit patienter appuyer sur le bouton de la base qui permet de savoir ou est votre combiner. (appuis long jusqu'a extinction de l'ecrant de la base)
teorique ment le combiner est reasocier a la base
repeter cette operation pour chaque combiner
astuce si un pote ou autre possede le meme telephone que vous et que sa base est morte demander lui son combiner vous pour le programmer sur la votre ce jusqu'a 6 combiner
-1
Marechal un grand merci

J'avais essaye plein de trucs et j'etais pret a le ramener mais grace a toi c'est ok !!

merci encore

@ TOUS LES AUTRES
ESSAYEZ AVANT DE RAMENER!!!!
0
Merciiiii! :)
0
Salut à tous,
Belle maman à chercher un dect AEG TF8216BL avec les points du super U.Hors porté comme message après 12h00 de charge.Je vous rassure en tand que technicien sav que c'est un problème fournisseur qui à mal programmer les combinés ou problème sur les circuit sur la base.Du coup les combinés ne trouve pas la base.Solution:vite la facture.Mais attention!lors de l'échange le prochain produit peut être dans le même lot.Conseil prendre un équivalent d'une autre marque.mais là,visitez les forum avant afin de voir que le problème ne ce reproduise......
@+ Hervé D.
-1
Bonjour

Je suis alller récuperer le mien hier - point Super U - Même PB que Tout le monde

Le premier qui trouvr avertis les autres ...

Ce n'est pas du f... d gueule de la part de AEG ?
0