Réinstallation Norton Internet Security 2002

Claire -  
 caubit -
Bonjour,

Suite à un plantage sous XP et donc un reformatage complet, je me vois obligée de réinstaller NIS 2002.

Je rencontre 2 problèmes :
1) Live UpDate n'est pas fonctionnel (malgré deux essais d'install/désinstall)
2) et je ne sais pas comment récupérer mon abonnement, justement relancé pour 1 an fin novembre.

Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

caubit

bonsoir et bonne fêtes,
pourquoi avoir reformaté,vous l'avez fait très bien,maintenant il ne peut pas se poser de problèmes aucun,regarder dans options,choisissez se que voulez,mettez même un mot de passe,activez ou pas live update,il faut bien, même après un re- formatage réinstaller norton le désinstallez,c'est long et dangeureux et le réinstaller,c'est tout,et n'oubliez pas de mettre à nouveau une nouvelle mise à jour avec votre dernier mois d'abonnement et plus celui de votre premier achat.
salutation,
0
caubit

bonsoir et bonne fêtes,
pourquoi avoir reformaté,vous l'avez fait très bien,maintenant il ne peut pas se poser de problèmes aucun,regarder dans options,choisissez se que voulez,mettez même un mot de passe,activez ou pas live update,il faut bien, même après un re- formatage réinstaller norton le désinstallez,c'est long et dangeureux et le réinstaller,c'est tout,et n'oubliez pas de mettre à nouveau une nouvelle mise à jour avec votre dernier mois d'abonnement et plus celui de votre premier achat.
salutation,
0