Probleme wifi

coralotte -  
 coralotte -
Bonjour,
J'ai une AOL Box qui marche parfaitement, mais depuis trois jours le wifi ne marche plus avec mes deux ordinateurs portables.
J'ai essayé de la desinstaller et la reinstaller mais impossible d'y arriver.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un aurez une solution,car j'ai besoin d'internet rapidement

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

braziil Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
j aurais aime savoir comme ca se passe quand le ipod marque k il est connecte mais ke je narive pas a avoir acces au web il me dit "safari ne parvient pas a ouvrir la page car le serveur est introuvable "
merci d'avance
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut as tu essayer de réinitialiser ta box ?
0
coralotte

je ne sais pas comment on fait
je ne comprend que très peu de chose à l'informatique,cest pour cela que je suis ici.Car l'assistance d'aol ne m'aide pas...
0

je peu pas réinitialisé la LIVE BOX mais jaimerai une otr solution svp...merci davance
0

Tu dois alors débrancher ta box la laisser reposer environ 10 minutes puis la rebrancher. Si le problème persiste, débranche la et rebranche la 5 ou 6 fois de suite.

Normalement cela devrait la remettre d'origine (enfin avec free et les autres ca le faisait)

tiens moi courant des suites
0
coralotte

la box a deja etait debranché plusieurs fois en 3 jours,et rien n'a changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu des cable RJ45 pour la brancher en ethernet ?
0
coralotte

oui,mais je prefererai retrouver le wifi pour pouvoir travailler correctement.
Il faut savoir aussi que mon ordinateur reconnait la box mais il n'arrive pas à s'y connecter
0

As tu un kit de connection à installer sur tes ordis pour utiliser ton internet ?
0
coralotte

je ne sais pas ce que c'est
:s
0

C'est un cd livré avec ta box qui te permet de l'utiliser ou d'aller directement sur leur site avec on appel cela un "kit de connection" hormis si tu n'avais pas de cd avec
0
coralotte

le seul cd que j'ai trouvé avec la aol box,du moins qui a eté conservé,est le cd d'installation de l'aol box et d'aol
0

Cette installation est elle présente sur tes ordis ?
0
coralotte

je sais pas du tout...
je viens d'arriver a me connecter,mais ceci a durer une demi seconde...
:s
fausse joie
0

dsl mais ta technique ne marche pas
... snif
0

Si tu y es arrivé c'est que ce n'était pas forcément la configuration de tes ordis mais peut être est ce le F.A.I. (fournisseur acces internet).

Ca marchait avant ?
0
coralotte

d'après ce que m'as dis mon copain, il vaut mieux changer la box car les ordis ont aucun probleme et le seul facteur commun entre les deux cest la box
0
braziil

j'ai réussi a me connecter mai j'aurais voulu savoir comment jailbreaker l'ipod avec un pc qui a windows XP !!!! Assez urgent vu que l'installation est longue... Merci davance
0