Probleme wifi
coralotte
-
coralotte -
coralotte -
Bonjour,
J'ai une AOL Box qui marche parfaitement, mais depuis trois jours le wifi ne marche plus avec mes deux ordinateurs portables.
J'ai essayé de la desinstaller et la reinstaller mais impossible d'y arriver.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un aurez une solution,car j'ai besoin d'internet rapidement
Merci d'avance
J'ai une AOL Box qui marche parfaitement, mais depuis trois jours le wifi ne marche plus avec mes deux ordinateurs portables.
J'ai essayé de la desinstaller et la reinstaller mais impossible d'y arriver.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un aurez une solution,car j'ai besoin d'internet rapidement
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
bonjour
j aurais aime savoir comme ca se passe quand le ipod marque k il est connecte mais ke je narive pas a avoir acces au web il me dit "safari ne parvient pas a ouvrir la page car le serveur est introuvable "
merci d'avance
j aurais aime savoir comme ca se passe quand le ipod marque k il est connecte mais ke je narive pas a avoir acces au web il me dit "safari ne parvient pas a ouvrir la page car le serveur est introuvable "
merci d'avance
Tu dois alors débrancher ta box la laisser reposer environ 10 minutes puis la rebrancher. Si le problème persiste, débranche la et rebranche la 5 ou 6 fois de suite.
Normalement cela devrait la remettre d'origine (enfin avec free et les autres ca le faisait)
tiens moi courant des suites
Normalement cela devrait la remettre d'origine (enfin avec free et les autres ca le faisait)
tiens moi courant des suites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un cd livré avec ta box qui te permet de l'utiliser ou d'aller directement sur leur site avec on appel cela un "kit de connection" hormis si tu n'avais pas de cd avec