Probleme de micro sut team speek et cs

biohazard53 Messages postés 2 Statut Membre -  
 biohazard53 -
Bonjour a touss

voila mon probleme est lorsque je parle sur ts les otre mentende comme si jétai dans un sousmarin avec des écaux dèrrière de plus en plus fort. Quand je règle mon son via le programme de ma carte son, les écaux diminu mes sa ne sarète pas.
deplus des fois quand je règle comme je vien de dir, d'une seconde a l'autre sa se dérèglera tout seul,( donc quand ont est en war sur cs c'est pa térible térible)
les écaux son telement fort dèrriere que l'on ne mentend même plus comme si mon micro ne marchai plus et il était entrain d'enregistrer un concert de sleep knot ou marylin monsson^^)
pensser vous que sa vien de ma carte son? (sound max(intégrer a ma carte mère)

PS: j'ai deja telecharger les dernier pilote formater 3 fois mon PC a cause de sa donc je ne sais plus qoi fair, j'ai meme changer de micro sa marche mieu mes c'est toujour pa sa.

aider moi svp
A voir également:

4 réponses

aurebis

tu as activer le mixage stéréo
je ne vois que sa
il fo aller dans les proprieté de son de windows et aller dans les paramètre avance
décoche mixage stéréo
0
*___ PiX0U

Bonjour,
Si sa fais du bruit deriiere arette le mixage de windows sinon rachette toi un micro
0
ZTC

Moi j'ai le méme probléme que vous, pourtant le mixage stéreo a été desactiver, microphone aussi, je ne voit pas d'ou cela peut provenir HELP me plz :(
0
biohazard53

rebonjour les gents

j'ai une bonne nouvel, j'ai enfin résolu mon probleme:
au lieu de telecharger les dernier pilote jen est telecharger des encien, et j'ai en plus changer mon micro et la tout va bien.
donc sa ne venait pas de ma carte son mais des pilote de ma carte son donc conseille retelecharge les tiens mais pas forcéément la dernier version car les mien beuguai.

jesp que sa va fonctioner pour toi

cordialmemnt bio
0