Encore spybot!
Djoliver
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Djoliver Messages postés 64 Statut Membre -
Djoliver Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
N'ayant eu pas ou peu de reponses(une seule qui n'a pas reglee mon probleme) a mes 2 post precedents je reviens en essayant de poser la question un peu differement. Cela fait trois semaines que je n'arrive pas a acceder au site de spybot ainsi qu'au serveurs de mise a jour dans le programme car ce dernier n'arrive pas a se connecter au site non plus. Donc, concretement le site de spybot a l'heure ou je poste est il fonctionnel ou pas? Si il fonctionne avez vous une idee de la raison pour laquelle je ne peux pas y acceder? Et quelle est l'eventuelle solution? Merci a vous.
N'ayant eu pas ou peu de reponses(une seule qui n'a pas reglee mon probleme) a mes 2 post precedents je reviens en essayant de poser la question un peu differement. Cela fait trois semaines que je n'arrive pas a acceder au site de spybot ainsi qu'au serveurs de mise a jour dans le programme car ce dernier n'arrive pas a se connecter au site non plus. Donc, concretement le site de spybot a l'heure ou je poste est il fonctionnel ou pas? Si il fonctionne avez vous une idee de la raison pour laquelle je ne peux pas y acceder? Et quelle est l'eventuelle solution? Merci a vous.
A voir également:
- Encore spybot!
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
- SPYBOT prélévement forcé ? - Forum Consommation & Internet
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
3 réponses
Salut
essaye maintenant car on peut se connecter.
C'est quand même bizarre que tu ne puisses pas te connecter.
essaye maintenant car on peut se connecter.
C'est quand même bizarre que tu ne puisses pas te connecter.
Djoliver
Messages postés
64
Statut
Membre
Non rien a faire je viens d'essayer, je ne sais plus quoi faire!