Pas de tnt avec sagem isd 74 tntsat !
supercalimero54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FRED -
FRED -
Bonjour,
Qui peux m'aider ?
Je viens d'acheter un sagem isd 74 tntsat, je l'ai installer, j'ai un niveau de réception de environ 75%, mais il ne me trouve aucune chaine tnt !!! J'ai essayer de retourner la carte mais rien n'y fait ! Y a-til autre chose à faire avant cette installation car il cherche mais ne trouve rien !.......... Est-ce qu'il faut activer la carte avant installation ? Si oui, comment ?
Merci de votre aide !
Qui peux m'aider ?
Je viens d'acheter un sagem isd 74 tntsat, je l'ai installer, j'ai un niveau de réception de environ 75%, mais il ne me trouve aucune chaine tnt !!! J'ai essayer de retourner la carte mais rien n'y fait ! Y a-til autre chose à faire avant cette installation car il cherche mais ne trouve rien !.......... Est-ce qu'il faut activer la carte avant installation ? Si oui, comment ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Pas de tnt avec sagem isd 74 tntsat !
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Transpondeur astra 19.2 tntsat - Forum Box et Streaming vidéo
- Probleme transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Salut, tu dois vérifier si tu es sur le bon satellite,essaye de te faire préter ou tu as peu être un démodulateur analogique ,tu le mets à la place et tu dois trouver pas mal de chaines allemandes et eurosport étranger, si ce n'est pas le cas il faudra chercher l'autre satellite, dit moi les chaines que tu trouves en analogique et je te dirai ou tu es !!
Bon courage
Bon courage
Merci de ton aide car effectivement, je n'était tout simplement pas sur le bon satellite ! Maintenant tout est ok !
A+