Problème imprimante

loly34 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une vieille imprimante HP LaserJet 4 Plus que j'ai connecté à mon ordinateur portable par le port usb via le port parallèle de l'imprimante. J'ai installé le bon pilote mais cela ne veut pas fonctionner. Je n'arrive à imprimer avec tout ça.
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci beaucoup.

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
as tu installé le logiciel de ton imprimante ??
si tu installe le pilote et que le programme de l'imprimante n'est pas installé
ça ne sert a rien !
0
loly34 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Tribun,

Je n'ai pas le logiciel de l'imprimante. C'est une vieille imprimante HP LaserJet.
Où est ce que je peux trouver le logiciel ??
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

HP LaserJet 4 c'est pas 4 L parfois

peut-être sur le site de HP!!
0
loly34 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais aller voir sur le site mais je crains de ne pas le trouver. Quant à l'imprimante, il s'agit d'une HP LaserJet 4 Plus.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > loly34 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va sur le site de HP regarde logiciel et pilote !!

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=15024&prodTypeId=18972&prodSeriesId=25484&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
0

Je voulais juste préciser que j'utilise un cable d'un côté en parallèle et de l'autre en usb. Que faut-il mettre dans la configuration de l'imprimante sur le port?
0

si tu as le logiciel , et a l'installation il te dira ce que tu doit faire !
et quand tu doit faire la connection ,
en tout cas sur mon HP c'est comme ça mais c'est une 1200 !
0

Maintenant c'est le logiciel que je n'arrive pas à installer.
0

c'est bien ce logiciel -çi que tu as téléchargé !

et voir si ton système est compatible regarde sur le lien

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=25484&prodNameId=15024&swEnvOID=228&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=lj-46418-1
0

C'est bien ce que j'ai téléchargé mais je ne trouve aucun fichier .exe
En fait je ne sais pas ce que je dois faire avec.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > loly34 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai cherché partout mais je ne trouve rien !

il te faudra acheter un imprimante , il y en as a des prix raisonnables ! dans les grandes surfaces !

désolé de ne pouvoir pas pût t'aider !

A+
0
loly34 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'il y a quelque chose au niveau des ports, étant donné que d'un côté je suis en parallèle et à mon ordi portable je suis en usb, mais je ne sais pas quoi.
0

mais cela n'a aucun rapport avec le refus d'installation du logiciel !
0