CALL OF DUTY 4

popol2a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AMIRJAD Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je vais peut etre me prendre le cod 4 mais je voudrais avoir la confirmation qu'il peut fonctionner sur mon pc
J'ai un pc portable Acer sous Vista
carte graphique: ATI Readon express 1100 ( je sais pas du tout ce que sa vaut)
RAM:2 GO

merci de votre aide

4 réponses

Fuji

Normalement pas de probleme , mais ne t'atend pas non plus a un graphisme incroyable avec ta carte graphique et la taille de ton écran
PS: prend le c'est vraiment le meilleur jeu de guerre , telmen je l'ai fini en 1 semaine lol !!!
0
popol2a

Merci et pour la qualiter graphique pas de probleme je joue deja aux jeux dans une salle de jeux et la qualiter n'est po super et c'est vraiment le meilleur jeu de guerre mieux que C.S
0
Fuji

OUi ça c'est sur ya pa mieu que cod 4 , le réalisme est incroyable
tu en est ou dans ta partie ?
0
popol2a

Je sui Niveaux 20 et je suis aller j'usqua la mision ou ta les snipe et tu dois buter un type avec le BARRET 50
0
Fuji

ah oui je vois c'est un des meilleurs nivo que j'ai aprecier car j'aime tt ce qui est snip car ya un jeu qui n'est pas mal osi c sniper elite jsé po si tu coné ?
0
AMIRJAD Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
bon jour
désoler apol poure ton probleme

j'ais jouer ce jeux magnifique , j'ais terminée le niveau de l'avion ou il feaux liberer l'autege.

is it the last stage??

L’eau n’a pas d’ombre
0