Convertir des video pour le LG ku990 viewty

Résolu/Fermé
glsluc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 19 mars 2008 à 15:02
 Kil... - 4 nov. 2010 à 13:03
Bonjour, comment faire pour convertir des video qui son sur mon PC pour les metre sur mon mobile

j'ai une carte micro SD de 2 go

et avec quel logiciel je peux le faire pour ma pare j'ai divx converter et any converter mais sa ne marche pas

les video son tros petit ou ne dure que quelque minute

merci pour vos reponces
A voir également:

24 réponses

bonjour j'ai essayer de convertir avec avic mais je n'ai pas compris pour renommer l'extension
0
bonjour a toi de lulu91

Pour renommer l'extension c'est simple tu prend le même film qui à été modifier par AVIC le film source et tu change l'extension EX : ton film TITANIC.avi tu changes l'extension avi en divx ou xvid voila c'est simple
0
necromongers
28 déc. 2009 à 16:34
bonjour j'ai moi aussi le LG Ku 990i mais le problème c'est que je n'arrive pas à lire des vidéos que je transmet de mon PC à mon portable. j'ai essayé Divx converter et le logiciel de HIGHTONE mais aucun ne marche.

pour celui de HIGHTONE il ne commence même pas à faire le travail
pour Divx converter il dit qu'il y a l'erreur 90 mais que le fichier a été converti donc super mais quand je transfert la vidéo sur mon LG bah sa marche pas et c'est marquer qu'il n'est pas prit en compte

pitié aidez moi sa marche pas -_- si il existe un autre logiciel donner moi le
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 16:38
bonjour j'ai moi aussi le LG Ku 990i mais le problème c'est que je n'arrive pas à lire des vidéos que je transmet de mon PC à mon portable. j'ai essayé Divx converter et le logiciel de HIGHTONE mais aucun ne marche.

pour celui de HIGHTONE il ne commence même pas à faire le travail
pour Divx converter il dit qu'il y a l'erreur 90 mais que le fichier a été converti donc super mais quand je transfert la vidéo sur mon LG bah sa marche pas et c'est marquer qu'il n'est pas prit en compte

pitié aidez moi sa marche pas -_- si il existe un autre logiciel donner moi le
0
Salut necromongers

Je l'ai déja dit je sais pas si le log AVIC fonctionne avec Vista je suis sur XP pourquoi ne met tu pas ton film sur la micro sd directement sans passer par le transfert usb du LG KU990 essaye ! telecharger le log supercopier sur 01net facilité pour transferer de gros fichier type divx xvid ou avi ect...sur ton LG KU990 @+
0
telecharger real playerpuit utilise son outil de conversion video ,
tu a tout les format mais nutilise pas les format ou on te demande real player plus HD
0