Contamine par spyware secure !!

Fermé
maoukini Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 19 mars 2008 à 15:01
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 19 mars 2008 à 15:02
Bonjour,

comme beaucoup d autres, je dois etre infecte par spyware secure qui me precise que mon ordi est infecte, de plus j ai regulierement des pubs qui apparassent.........

merci de m aider pour faire le nettoyage mais attention, je n y connais pas grand chose en informatique

merci d avance

bruno

1 réponse

••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
19 mars 2008 à 15:02
Bonjour

• Ne pas surfer ailleurs que sur le site
• Couper MSN ou tout autre connexion hormis celle sur le site
• Appliquer exactement les procédures indiquées.
• Au cas ou plusieurs intervenants se manifestent, en choisir un et un seul.

• Rester devant la machine en rafraichissant souvent le forum pour voir les nouvelles réponses.
• Répondre sans attendre à toutes les questions posées dans l'ordre ou elles ont étés posées
• Soyez précis dans vos réponses. Tenez vous en au sujet et rien qu'au sujet.
• A proscrire : le language SMS.

• Ne pas quitter tant qu'il n'est pas dit explicitement que le problème est résolu ou qu'il
dépasse les compétences de celui ou ceux qui vous aident.
• N'ouvrez pas plusieurs discussions sur le même sujet sauf si on vous le demande
(Problème non résolu. Ca arrive)

• Ne pas s'impatienter. L'analyse d'un rapport et la recherche de solutions
appropriées prends un certain temps.
Inutile donc de reposter le même message. Nous ne vous oublions pas,
nous vous cherchons une solution

• Ne pas oublier : nous sommes bénévoles.
Nous mangeons, nous dormons, nous travaillons, nous avons une vie de famille aussi.


Préalable
• Vider la corbeille
• Fermer toutes les applications


================NAVILOG====================

Télécharge ceci http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Ensuite suit ce tutorial : http://mickael.barroux.free.fr/securite/navilog.php

Et enfin post le rapport du scan navilog

Allez @+
0