Comment jouer a single avec vista

Fermé
sarah330 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 19 mars 2008 à 13:00
 Madame - 16 mars 2010 à 19:24
Bonjour,
je viens d'acheter single et je ne peu pas y jouer sur vista comment je dois faire pour pouvoir y jouer aidez-moi svp explication simple je suis nouvelle en informatique merci.
A voir également:

2 réponses

lezar62 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 6
27 mars 2008 à 13:15
bjr moi il m envoyer un message d erreur g trouver un tuc sur la hotline et sa marche pour moi essaye
1- Installer le jeu sous Windows vista,2- Faire un click droit sur le raccourci du jeu et cliquer sur la case, « Run as Adminstrator / Exécuter en tant qu'administrateur »,3- Lancer le jeu et installer les pilotes Starforce comme demandé mais NE PAS redémarrer l'ordinateur,4- Télécharger la mise à jour des pilotes de protection à l'adresse suivante : http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip ,5- Décompresser le fichier SFDRVUP.ZIP et installer le fichier SFDRVUP.EXE pour mettre à jour les pilotes,6- Redémarrer l'ordinateur,7- Lancer le jeu.
0
bonjour.

Cette manip' est elle à faire après avoir installé tous les patchs, ou avant ? Faut il le mettre en mode compatibilité ?
0
sa marche pas pantoute votre truc.. :(
0