Il redemarre tout seul
Nikolovic
-
Squig Messages postés 169 Statut Membre -
Squig Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
J'ai un gros probleme avec mon pc.
Il redemarre tout seul et sans raison. En plus, il le fait n'importe quand ! Je lai acheté au début du mois et je n'arrive pas a trouver la solution a ce probleme !
J'ai pas Blaster, aucun virus.
Voici ma config :
Packard Bell Ixtreme 2606
AMD Athlon 2600
512 de RAM
Carte graphique ATI Radeon 9200
Windows me remet un rapport d'erreur a chaque fois qu'il y a un redemarrage intempestif (erreur sérieuse)
Il me met en contenu du rapport ceci :
C:\WINDOWS\Minidump122903-01.dmp
C:\DOCUME~\Nicolas\LOCALS~1\Temp\WER4.tmp.dir00\sysdata.xml
Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance
J'ai un gros probleme avec mon pc.
Il redemarre tout seul et sans raison. En plus, il le fait n'importe quand ! Je lai acheté au début du mois et je n'arrive pas a trouver la solution a ce probleme !
J'ai pas Blaster, aucun virus.
Voici ma config :
Packard Bell Ixtreme 2606
AMD Athlon 2600
512 de RAM
Carte graphique ATI Radeon 9200
Windows me remet un rapport d'erreur a chaque fois qu'il y a un redemarrage intempestif (erreur sérieuse)
Il me met en contenu du rapport ceci :
C:\WINDOWS\Minidump122903-01.dmp
C:\DOCUME~\Nicolas\LOCALS~1\Temp\WER4.tmp.dir00\sysdata.xml
Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance
2 réponses
si j etais toi je formaterais et je reinstallerais windows au moins on est sur que tu n es plus de probleme !
waii chui dakor, mais les sociétés du genre PBell et cie, c'est du genre ils "programment" un probleme pour que le pauv' client le ramene illico presto au SAV...
Je suppose que c'est XP que tu as ? Vu que c'est Pb qui l'a installé c'est po service packé, ni rien alors format c: et on en parle plus ;))
++
Good LucK!
Je suppose que c'est XP que tu as ? Vu que c'est Pb qui l'a installé c'est po service packé, ni rien alors format c: et on en parle plus ;))
++
Good LucK!