Probleme avec pctv sat
Fermé
bonjour a tous!
voila je viens d'acheter une carte pctv sat de pinnacle,je l'ai installer.l'installation c'est bien derouler,mais quand je recherche les chaines automatiquement,je ne recois que des chaines allemandes et aucune chaines connu,meme les radios je ne recois ni fun radio,ni nrj,ni skyrock,aucune radio de connu.pourtant je me suis relié a une parabole et aussi a un decodeur qui possede un abonnement canalsat et j'ai windows xp,athlon 1800+
Merci d'avance pour votre reponse!
voila je viens d'acheter une carte pctv sat de pinnacle,je l'ai installer.l'installation c'est bien derouler,mais quand je recherche les chaines automatiquement,je ne recois que des chaines allemandes et aucune chaines connu,meme les radios je ne recois ni fun radio,ni nrj,ni skyrock,aucune radio de connu.pourtant je me suis relié a une parabole et aussi a un decodeur qui possede un abonnement canalsat et j'ai windows xp,athlon 1800+
Merci d'avance pour votre reponse!
A voir également:
- Probleme avec pctv sat
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Problème transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fréquence transpondeur TNT SAT ASTRA 19.2 Est - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réglage décodeur tnt sat astra - Forum TNT / Satellite / Réception
19 oct. 2004 à 01:22