Reason 4 comment enregistré avec un micro ?

Fermé
damienpunk93 - 18 mars 2008 à 22:22
Misterdilou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 14:38
Bonjour,
jaimerai savoir comment faire sur reason 4 pour enregistré mes piste a partir d'un micro pour pouvoir enregistré mes son de guitare ?
merci
A voir également:

3 réponses

tu peux pas avec un micro.

c'est que du MIDI, que tu peux enregistrer sur reason.

si tu veux intégrer un enregistrement audio à toi sur Reason, enregistre-le d'abord à l'aide d'un autre outil (enregistreur numérique ou autre appareil) en un fichier au format .wav, que tu peux ensuite utiliser avec le Redrum de reason.
2
Misterdilou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
Modifié par Misterdilou le 21/09/2010 à 14:43
Merci pour votre commentaire il a repondu a ce que je voulais savoir =) désormais j'arrive a integrezr ma voix sur reason pour mes compos ^^
0
Nomis13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 4
4 juin 2008 à 23:59
Ou bien utilise Reason en ReWire avec un autre DAW (Reaper par exemple, seulement 50$ pour la licence, ou tu l'utilise indéfiniement, c'est comme tu veux, excellent logiciel), et tu t'occupe des sons enregistrés live dans Reaper.
2
pour enregistrer un micro sur reason.... J ai bien vu que votre config etait une config windows mais si vous avez l intention d investir sur du mac il y a une astuce simple : Lancer Garage band (il faut imperativement lancer garage band en premier sinon ca marche po) en ayant brancher un micro tout simple (j ai achete un micro philips a 9 euros a leclerc!) sur la prise entree jack 3.5 mm de mon mac puis lancer reason sur lequel vous avez deja crée votre accompagnement (mélodie,....). Garage Band ce met automatiquement en mode rewire il n ya plus qu alancer l enregistrement sur garage band et a chanté dessus en pensant bien a regler le volume general sur reason afin que la melodie ne couvre pas le son du micro et l affaire est dans le sac ! Garage band met tout sur la meme piste c est magique...TROP CONTENT !!!
Pour Windows il doit exister un logiciel equivalent a garage band mais je sais pas lequel...désolé.

Ps: Et dire que ca fait deux jours que je me tappe tous les forums du web pour rien...! Les gens sont fous avec leur explications techniques !

Enjoy...!
0