Pb avec mon sony ericsson w580i
pinky girl
-
NON -
NON -
Bonjour,j'ai un probléme avec mon sony ericsson alors premiérement j'ai eu une touche qui c cassé dons je l'ai envoyé en réparation et on m'en a donner un nouveau sauf que avec l'ancien les logos du menu étaient récents avec de la couleur et maintenant avec mon nouveau tél les logos du menu son tous orange (sa fait moche!) et de plus sur le fond d'écran j'ai une barre orange avec les fonctions du téléphone mais sa fait aussi moche puis à cause de cette barre les fonds d'écran des thémes animés ne bouge plus.Et aussi j'avai des images qui étaient déja dans le téléphone que j'ai supprimé sans faire exprés et j'aimerais les récupéré mé je ne les trouves sur aucun site!Alors si vous aviez la soloution à mes problémes sa me ferai trés plaisir.Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Pb avec mon sony ericsson w580i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
31 réponses
bonjour voila , moi aussi j'ai un W580i et mes touches se sont déja cassé, je l'ai déjà changer 2 ou 3 fois je sais plus mais il n'y a plus que les touche numéro qui se fandille mais osi ma touche effacé tou en haut à droite c'est cassé, ou pluto l'un des 3 êtit bou de ché pa quoi qui la tenais , sa vous est déja arrivé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai moi aussi acheté un W580i et je narrive pas à me connecter à internet et à télécharger le catalogue!
merci de m'aider!
j'ai moi aussi acheté un W580i et je narrive pas à me connecter à internet et à télécharger le catalogue!
merci de m'aider!
Bonjour,j'ecris car j'ai le meme pb que vous mes touches se sont fissurées or lors que j'ai telephoné chez orange ils mont dit qu'il me facturerait le service a hauteur de 125euros, vous quand on a changé vos touches on vous a facturés ou pas?
deuxieme pb: certaines personnes de mon repertoire ne peuvent pas m'envoyer de msg mon telephone les refuse j'ai donc changer ma carte sim de tel je lai mise dans un ancien telephone et demander a une personne qui d'habitude ne peut pas menvoyer de message d'en envoyer un et c'est passer sans soucis
j'ai donc rapeler orange mais ils m'ont di que comme javais deja des touches fendues et bien cela serait reparée meme si je fais par de ma volonté de ne pas le faire et que ce pb de reseau ne serai pa pris en compte dans la garantie donc en gros il ne me changeront pas le telephone gratuitement
comment faire?? je lai depuis 3 mois et je l'ai deja renvouer pour pb de batterie donc le telephone que jai viens du sav c'est pas mon telephone neuf
je suis un peu desemparée la
pouvez vous m'aider???
merci
deuxieme pb: certaines personnes de mon repertoire ne peuvent pas m'envoyer de msg mon telephone les refuse j'ai donc changer ma carte sim de tel je lai mise dans un ancien telephone et demander a une personne qui d'habitude ne peut pas menvoyer de message d'en envoyer un et c'est passer sans soucis
j'ai donc rapeler orange mais ils m'ont di que comme javais deja des touches fendues et bien cela serait reparée meme si je fais par de ma volonté de ne pas le faire et que ce pb de reseau ne serai pa pris en compte dans la garantie donc en gros il ne me changeront pas le telephone gratuitement
comment faire?? je lai depuis 3 mois et je l'ai deja renvouer pour pb de batterie donc le telephone que jai viens du sav c'est pas mon telephone neuf
je suis un peu desemparée la
pouvez vous m'aider???
merci
Ca me fait fliper vos histoire de touche qui se pete =S
Je l'ai depuis 1 semaine et pour l'instant rien ouf ^_^
Je l'ai depuis 1 semaine et pour l'instant rien ouf ^_^
Moi aussi j'ai eu d touches félées et recemment une touche viens de s ecasser reellement, je voudrait l'envoyer en réparation pour qu'ils me le remplace mais avant je voudrais sauvegarder mes sms sur pc mais je n'ai ps réussi savez vous comment c'est possible? J'ai réussi a faire la manipulation pour les images, videos et musik. merci d'avance
kikoo tout le monde,
j'ai eu un nouveau portable car a une belle lettre envoyé a orange du a l'absence de reponse satisfaisante de leur part
donc echange du telephone gratuit (geste commercial de leur part) car a la base le forfait etait a 125euros (aiiiie)
mais je n'ai pas pu sauvegardé mes sms je ne sais pas comment faire je n'ai pu garder ke photos vidéo et musique le reste est parti avec le téléphone
pour moi on ne peut pas sauvegarder les sms
si vous le savez dite le moi
merkiii gros bizous
j'ai eu un nouveau portable car a une belle lettre envoyé a orange du a l'absence de reponse satisfaisante de leur part
donc echange du telephone gratuit (geste commercial de leur part) car a la base le forfait etait a 125euros (aiiiie)
mais je n'ai pas pu sauvegardé mes sms je ne sais pas comment faire je n'ai pu garder ke photos vidéo et musique le reste est parti avec le téléphone
pour moi on ne peut pas sauvegarder les sms
si vous le savez dite le moi
merkiii gros bizous