Validé vista ulterieurment
Résolu
willy man
-
willy man -
willy man -
Bonjour,
aujourd'hui g reinstaller vista et il me demande le code lience mais j'ai vu que l'on pouvais l'activer ulterieurment alors je n'ai pas mi la lience mais au démarage l'ordi me dit que windows n'est pas authentique et que la licence a déja été utiliser. Je cherche a pouvoir valider windows ulterieurment car j'ai vraiment bessoin de mon ordi. COMMENT FAIRE ?????????????????????????????????????
MERCI
aujourd'hui g reinstaller vista et il me demande le code lience mais j'ai vu que l'on pouvais l'activer ulterieurment alors je n'ai pas mi la lience mais au démarage l'ordi me dit que windows n'est pas authentique et que la licence a déja été utiliser. Je cherche a pouvoir valider windows ulterieurment car j'ai vraiment bessoin de mon ordi. COMMENT FAIRE ?????????????????????????????????????
MERCI
A voir également:
- Validé vista ulterieurment
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Url valide - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
30 réponses
je vien d'appeller mon pote et lui aussi il a eu se message mais il a etin son ordi car il en avai mare et aprè il l'a réalumer et la un miracle vista a démarer sans dire un mot avec la lience mais par contre il avai troi jour pour l'activer. sinon c comme moi maintenan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai u le meme prob et g sacrifier toutes mes economies d'un ptit de 13ans pour aller m'acheter la boite vista familial premium avec la license a auchan
j'amerai bien que sa face comme mon pote mon pote a fai
1 tu etain l'ordi
2 tu l'alloume
3 sa marche nikel
4 sa me fai chier
je dit que XP est gratuit car je peu l'installer en 4 clics
1 tu etain l'ordi
2 tu l'alloume
3 sa marche nikel
4 sa me fai chier
je dit que XP est gratuit car je peu l'installer en 4 clics