PILOTES

gil-83 Messages postés 45 Statut Membre -  
gil-83 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
QUI PEUX ME DIRE COMMENT FAIRE POUR QUE MA CLE USB FON CTIONNE SUR LE FRONTON DE L/UC ete non pas uniquement à l'arrière merci
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Il faut que des prises SB à l'avant de ton boitier soit raccordé à ta carte-mere?
Ouvre le boitier et verifis s'ils sont branchés
0
gil-83 Messages postés 45 Statut Membre

comment faire ?
merci
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

tu ouvres la tour et tu regardes si tu vois des fils qui viennent de l'avant du boitier et qui ne serait pas connectés
0

je doute car avant cela marchait et jamais le b oitier n a ete ouvert - merci
0

Tu aurais du le préciser dès le départ
0

au vue de cel y a t il une manoeuvre a effectuer mer ci
0

cela t'es arrivé a la suite de quelque chose de particulier?
0

norton a été désinstallé, puis mise en oeuvre de orange avec sécurity virus mais ce que je ne comprends pas c'est que les deux ports de derrière la tour fonctionnent et me permettent de lire le contenu de ma clé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais faire recherche et te recontacte
0

merci de ta patience et ton aide a+ j'attends.
0