Problème dans Virtual PC ???

anthony9174 -  
 anthony9174 -
Bonjour,

J'ai un problème dans Virtual PC, sur l'ordinateur hôte je suis en connexion Wi-Fi et je tourne sous Windows XP.
Mais sur l'ordinateur virtuel j'utilise Windows Vista est je n'ai pas internet ni le mode aero ?
( ma carte graphique est NVIDIA GeForce 7300 LE , et sur l'ordinateur virtuel c'est VM Additions S3 Trio32/64 )
Comment faire ?
A bientôt

--------------------------------

Ps : je n'ai que 13 ans et je comprend l'informatique pas tout mais je comprend, pas du coté jeux vidéo !
A voir également:

1 réponse

Gogol_1

Bonjour Antony9174,
Virtual serveur ne permet d'émuler (terme informatique pour dire simuler) qu'une carte graphique 8 Mo de mémoire vidéo sans accélération 3D DirectX (il y a moyen par contre de bricoler pour avoir l'openGL, requis pour certain jeux).

Le mode Aero lui requiert 256Mo de Ram vidée + une accélération Hardware 3D DirectX de la mort qui tue (en gros une carte graphique récente).

Il n'est donc pas possible d'avoir Aero sous VirtualPC.

Par contre pour la connexion internet, c'est possible, il faut que dans les paramètres de la machine virtuelle que tu sélectionne sous "cartes réseau" dans la liste déroulante le nom de ta carte réseau Wifi.

Voilà C tout.
Gogol_1
0
anthony9174

Bonjour Gogol_1,

Merci de m'avoir répondu(e) j'ai pu comprendre le texte que vous avez écrit, pour la conexion internet j'ai pu trouvé mais ça était difficile puisque je suis en conexion sans fil mais j'ai réussi.
Encore merci et à bientôt j'espère !
0