Probl avec Ajout ou Suppresion....

Xx AkaghosT xX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xx AkaghosT xX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows XP. Depuis peu j'ai mis le pack *S.P.2* Bizarrement je n'arrive plus à entrer dans "Ajout et suppression de programme" Comment cela se fait-il ??? En sachant que j'ai téléchargé un thème de Vista. Surement que sa na rien à voir, mais bon depuis le SP2 je ne peu plus désinstaller.

J'ai Windows Média Player 11 qui ne fonctionne pas du tout à cause de ma licence XP. J'aimerai remettre le "Média 9" mais je n'arrive pas à le désinstaller le 11. Faut-il obligatoirement passer par "Ajout et suppression de programme" ???
Y à t'il d'autre manipulation à faire ?

S'il vous plait d'où vienne s'est problème ? Merci
.

3 réponses

LiLou085 Messages postés 79 Statut Membre 16

ta essayé de re installé wmp 9 par dessus le 11
sinon telecHArge c cleaner et essaye de le supprimer par là
0
Xx AkaghosT xX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ta réponse mais cela ne suffit pas. Média Player 11 est toujours là.

Mais comment se fait-il que je n'arrive pas à aller dans Ajout ou suppression de proramme; car tout dépend de là ???
0
Xx AkaghosT xX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens enfin de désinstaller Média Player 9. 10. 11. par le manipulation suivante:
-Démarrer,
-Exécuter puis j'ai fais les étapes suivante:
** HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall **

Voilà comment j'ai désinstallé Média-Player.

Mais je ne sais toujours pas pourquoi mon double click n'ouvre pas l'icon " Ajout ou Suppression de proramme ". Problème à moitié résolu; Donc ma question reste toujours d'actualité.
Pourquoi ne s'ouvre t'il pas ??? Merciiiiiiiiiiii !!!
0

Au faite j'ai oublié. Mais en allant dans exécuté j'ai tapé: regedit

A plus!
0