Probl avec Ajout ou Suppresion....
Xx AkaghosT xX
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Xx AkaghosT xX Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xx AkaghosT xX Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP. Depuis peu j'ai mis le pack *S.P.2* Bizarrement je n'arrive plus à entrer dans "Ajout et suppression de programme" Comment cela se fait-il ??? En sachant que j'ai téléchargé un thème de Vista. Surement que sa na rien à voir, mais bon depuis le SP2 je ne peu plus désinstaller.
J'ai Windows Média Player 11 qui ne fonctionne pas du tout à cause de ma licence XP. J'aimerai remettre le "Média 9" mais je n'arrive pas à le désinstaller le 11. Faut-il obligatoirement passer par "Ajout et suppression de programme" ???
Y à t'il d'autre manipulation à faire ?
S'il vous plait d'où vienne s'est problème ? Merci.
Je suis sous Windows XP. Depuis peu j'ai mis le pack *S.P.2* Bizarrement je n'arrive plus à entrer dans "Ajout et suppression de programme" Comment cela se fait-il ??? En sachant que j'ai téléchargé un thème de Vista. Surement que sa na rien à voir, mais bon depuis le SP2 je ne peu plus désinstaller.
J'ai Windows Média Player 11 qui ne fonctionne pas du tout à cause de ma licence XP. J'aimerai remettre le "Média 9" mais je n'arrive pas à le désinstaller le 11. Faut-il obligatoirement passer par "Ajout et suppression de programme" ???
Y à t'il d'autre manipulation à faire ?
S'il vous plait d'où vienne s'est problème ? Merci.
A voir également:
- Probl avec Ajout ou Suppresion....
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
- Demande d'amis SNAPCHAT - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
3 réponses
ta essayé de re installé wmp 9 par dessus le 11
sinon telecHArge c cleaner et essaye de le supprimer par là
sinon telecHArge c cleaner et essaye de le supprimer par là
Je viens enfin de désinstaller Média Player 9. 10. 11. par le manipulation suivante:
-Démarrer,
-Exécuter puis j'ai fais les étapes suivante:
** HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall **
Voilà comment j'ai désinstallé Média-Player.
Mais je ne sais toujours pas pourquoi mon double click n'ouvre pas l'icon " Ajout ou Suppression de proramme ". Problème à moitié résolu; Donc ma question reste toujours d'actualité.
Pourquoi ne s'ouvre t'il pas ??? Merciiiiiiiiiiii !!!
-Démarrer,
-Exécuter puis j'ai fais les étapes suivante:
** HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall **
Voilà comment j'ai désinstallé Média-Player.
Mais je ne sais toujours pas pourquoi mon double click n'ouvre pas l'icon " Ajout ou Suppression de proramme ". Problème à moitié résolu; Donc ma question reste toujours d'actualité.
Pourquoi ne s'ouvre t'il pas ??? Merciiiiiiiiiiii !!!
Mais comment se fait-il que je n'arrive pas à aller dans Ajout ou suppression de proramme; car tout dépend de là ???