Messages soi disant "suspects" ne le son
gorotcha
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami est en train de m'envoyer des scans d'articles de vieux magazines que je dois retranscrire sur Word au propre, et presque à chaque document ou bien mon système me dit que les docs sont "potentiellement dangereux", ou bien "suspects".
Je les ouvre tout de même, mais je ne voudrais pas que tout disparaisse ou avoir des problèmes de virus etc...
Que faire ? Pourquoi sont ils considérés comme indésirables ? Est ce qu'il faut que je lui dise d'arrêter de me les envoyer ?
Merci d'avance.
Un ami est en train de m'envoyer des scans d'articles de vieux magazines que je dois retranscrire sur Word au propre, et presque à chaque document ou bien mon système me dit que les docs sont "potentiellement dangereux", ou bien "suspects".
Je les ouvre tout de même, mais je ne voudrais pas que tout disparaisse ou avoir des problèmes de virus etc...
Que faire ? Pourquoi sont ils considérés comme indésirables ? Est ce qu'il faut que je lui dise d'arrêter de me les envoyer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Messages soi disant "suspects" ne le son
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide