Cadre décalé

Résolu
cecile3 -  
 Jibrille -
Bonjour,Sur Wwindows Vista , depuis ce matin , l'écran est complètement décalé vers la droite et je ne peux pas tout voir ni accéder à la petite croix rouge en haut à droite ,je ne peux pas tout voir ,ni tout bouger . Que faire ?. Cela m'était déjà arrivé une fois et après avoir éteint et rallumé ,ça s'était rétabli, mais là, pas moyen .
Merci de vortre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

N'y a-t-il pas sur votre écran des touches de réglages ?
dépacement, agrandissement verticaus, horizontaux ....
0
cecile3 Messages postés 92 Statut Membre 1

J'ai un clavier neuf depuis Janvier sur lequel se trouve à droite, le clavier numérique et encore plus à droite une flèche vers le haut une vers le bas, un point,des flèches rapides ves la gauche, une flèche avec deux traits d'égalité,des flèches retour rapide vers la droite, et enin un carré.
A gauche du clavier des lettres, se trouve en haut, une lune,dessous "club+ hp",dessous ,une mappemonde,dessous, une enveloppe,dessous une sorte de loupe,et enfin,un point d'interrogation dans un cercle . Voilà ce dont je dispose .
je suis bien emb^étée ,car je peux à peine lire mes mails .Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
je ne parle pas du clavier mais du réglage de l'écran.
0
cecile3 Messages postés 92 Statut Membre 1

J'ai ,en effet sur l'écran," menu", puis" pour le son ",puis "une sorte d'écran ", pios "auto " . J'ai manipulé tout ça, et l'écran est redevenu normal . Grand merci pour votre aide . J'espère que ça ne recommencera pas.
cecile3.
0
Jibrille

Merci votre discussion m'a permi de résoudre mon problème de décalage e mon écran
0