Adresse ip manquant
iron_666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thephoenix1 Messages postés 322 Statut Membre -
thephoenix1 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais que vous m'aidiez je suis o bord du désespoir mon ordi a pogner un ordi hier jai reussi a l'enlever mais la jai tellement brancher et débrancher a mon routeur dans le salon que mon ordi dans ma chambre n'a plus internet j'aimerais savoir comment je pourrais remette internet dans ma chambre mon cable est brancher mais mon ordi ne le vois pas merci de m'aider :)
Je voudrais que vous m'aidiez je suis o bord du désespoir mon ordi a pogner un ordi hier jai reussi a l'enlever mais la jai tellement brancher et débrancher a mon routeur dans le salon que mon ordi dans ma chambre n'a plus internet j'aimerais savoir comment je pourrais remette internet dans ma chambre mon cable est brancher mais mon ordi ne le vois pas merci de m'aider :)
A voir également:
- Adresse ip manquant
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
1 réponse
en bas a droite de ton ecran, dans la barre des taches, il doit y avoir deux petits ecrans qui indiquent l'etat de la connexion!!!!!
qu'est ce que tu lis? ensuite, quelles sont les manips que t'as faites avant de constater que plus rien ne va???
essaye d'etre un peu plus clair stp!!!
le phenix renaitra toujours de ses cendres et en reviendra plus fort!!!
qu'est ce que tu lis? ensuite, quelles sont les manips que t'as faites avant de constater que plus rien ne va???
essaye d'etre un peu plus clair stp!!!
le phenix renaitra toujours de ses cendres et en reviendra plus fort!!!
est ce que t'arrive à ouvrir des pages???