Mot de passe à la banque postale
Résolu/Fermé
warschawa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
je voudrais changer mon mot de passe pour l'accès à mes comptes en ligne de la banque postale. on me dit ouvrez l'accès à vos comptes avec le mot de passe actuel et alors en bas à gauche vous avez un pavé "mot de passe" avec lequel vous pouvez opérer votre changement je le fais et ne vois pas ce "pavé" merci de m'aider
je voudrais changer mon mot de passe pour l'accès à mes comptes en ligne de la banque postale. on me dit ouvrez l'accès à vos comptes avec le mot de passe actuel et alors en bas à gauche vous avez un pavé "mot de passe" avec lequel vous pouvez opérer votre changement je le fais et ne vois pas ce "pavé" merci de m'aider
A voir également:
- Changer mot de passe banque postale
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
BRAVO pour tous ces conseils.
J'ai cliqué sur l'adresse banque postale donnée dans les messages.
Une page s'ouvre, on remet le même identifiant , le même mot de passe, OK. et VALIDEZ, ca débloque
le message de Miloubre du 6/12/08 avec adresse www.particuliers.labanquepostale.fr ect....
MERCI MILOUBRE ET BRAVO POUR LE SITE
BRAVO pour tous ces conseils.
J'ai cliqué sur l'adresse banque postale donnée dans les messages.
Une page s'ouvre, on remet le même identifiant , le même mot de passe, OK. et VALIDEZ, ca débloque
le message de Miloubre du 6/12/08 avec adresse www.particuliers.labanquepostale.fr ect....
MERCI MILOUBRE ET BRAVO POUR LE SITE