Echo avec isight

Fermé
coco - 18 mars 2008 à 01:39
cocoun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 14:29
Bonjour,
lorsque j'utilise ICHAT par AIM j'ai le retour de mes propres conversations en echo avec un mac os x leopard (isight intégré ) De plus avec AIM sur mon mac je n'arrive pas à entrer une adresse AIM d'un ami il reste toujours dans la liste des déconnectés
Merci pour vos lumiéres

1 réponse

Bonjour,
Le retour de tes conversations en écho est du à la non utilisation d'écouteurs ou d'oreillette wifi.J'ai eu le même problème entre un macbook pro et power book.Car le micro interne et les enceintes sont situés trop prêt l'un de l'autre.En effet le son émis par les enceintes d'un des macs se retransmet via son propre micro intégré,d'où écho.Donc il faut utiliser des oreillettes ou casque (oreillette et micro).
0
cocoun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 14:29
Déja, bonjour et merci pour votre aide mais si ce n'est pas abuser j'aurai encore besoin de vos lumieres pour me donner la démarche à suivre car je suis vraiment paumée
Merci.
0