Déconfigurer mon modem

balibaloo Messages postés 2 Statut Membre -  
bolom Messages postés 152 Statut Membre -
Bonsoir est plus approprié vu l'heure ou je vous écris mais voila j'ai impérativement besoint de votre aide.
voila j'ai un modem philips adsl modem multiservices pstn voice 2 j'avait au paravent réussis a m'y connecter grace au réseau sans fil mais j'ai éssayer de le configurer convenablement grace au cd fournis avec belgacom et vu que l'on a pris la connexion go ou plus j'ai fait l'installation comme il fallait malheureusement lorsque j'ai valider la demande de protexion du réseau sans fil le cd a bogger et ensuite quand j'essayait de m'y connecter il me demandait un mot de passe que je ne connais pas vu que le cd a bogger et meintenant c'est encore pire il ne veux meme plus que j'essaie de me connecter et me met le message suivant a coté de la connexion : " les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" j'ai absolument besoint d'internet le plus rapidement possible je vous remercierais infiniment si vous pouvez m'aider

1 réponse

bolom Messages postés 152 Statut Membre 1

Chercher attentivement sous le modem en principe il s'y trouve un trou ou cavite marquee reset
appuie pendant 5-6 secondes voir plus avec un pointe non destructive
il devrait se retrouver avec la configuration d'origine
0