Demarage trop lent funky-man-du59 - Dernière réponse le 18 mars 2008 3 réponses Bonjour, je voudrais que mon ordi demarre rapidement j'ai vista et il est un peu long o demarageConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 TSniper tu peut installer Xp Réponse 2 / 3 TSniper il est plus rapidde Réponse 3 / 3 funky-man-du59 Auteur je vien dacheter mon ordinateur je voudrez juste savoir si je peut le faire demarer plus vite san instaler xp TSniper tu peut luis ajouter de la mémoire RAM extension Discussions similaires Téléchargement très lent malgré un bon débit tpez Vitesse internet bonne mais téléchargement lent Jerom1992 un des serveurs 1fichier en panne ? tmartin téléchargement lent jujurp0 Débit lent sur 1fichier hcp7kuz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 funky-man-du59 Auteur je vien dacheter mon ordinateur je voudrez juste savoir si je peut le faire demarer plus vite san instaler xp TSniper tu peut luis ajouter de la mémoire RAM extension