Connecteurs pour boitiers ATX

jems74 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je recherche un boîtier ATX avec en façade les connecteurs usb, audio et firewire situer au milieu.
Avec un firewire, le choix reste limité.
Le fireware serait pour le transfère des videos d'un camescope.
Est-il encore préférable d'utiliser cette confection pour ce transfère ?
Il existe des câbles, avec d'un coté le firewire et de l'autre USB.
Est-ce efficasse ? Y a t'il des pertes avec ce convertisseur ?
Connaissez-vous d'autres solutions ?

Merci de votre réponse.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ah ça c'est sûr que si tu continues à ne pas faire tes mises à jour Windows et à utiliser IE6, tu vas finir par avoir des pertes.... Genre formater tout ton disque-dur....

Sinon, vois sur LDCL.com, rueducommerce, etc, il y a des photos et les caractéristiques et prix...

Des pertes, des pertes de quoi? De qualité??? C'est un signal numérique non? Tu as des codes numériques binaires au départ, tu as les même codes numériques à l'arrivée, non? des 0 et des 1 seront toujours des 0 et des 1...
Il me semble en tout cas... De plus, les firewire sont prévus à cet effet....
0
jems74

Bonjour, et merci pour ta reponse.
je parlais du convertisseur entre, d'un coté, le branchement firewire et de l'autre l'usb car les puissances de transfère sont différentes.
La qualité de transfère sera t'elle la même ?
0
hippolyte001 Messages postés 122 Statut Membre 18

la qualité, oui, puisque comme l'explique Scarface, c'est du numérique...
En revanche, ta vitesse va chuter: le firewire est bcp plus rapide que l'usb 2.0
0
Utilisateur anonyme

Voilà, comme ça tu as toutes les infos pour la connexion et sa qualité.

Y a plus qu'à creuser le sujet et chercher un peu pour trouver un boitier qui te convient... Note que quand je vois la vitesse de transfert d'un DD externe en USB2.0... Ca va déjà bien vite...

Bonne chance pour tes investigations!
0