Pb demarrage pc carte neuve boitier atx

Fermé
gilbert - 22 nov. 2003 à 21:42
champtar Messages postés 113 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 - 23 nov. 2003 à 17:20
Bonsoir, j'ai un petit pb, je viens de monter un nouveau PC mais la première fois que je demarre, rien ne se passe, je crois que la carte est en securite et qu'il faut la debloquer mais je ne sais plus comment (il faut courtcircuiter deux broches mais je ne sais plus lesquelles.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

champtar Messages postés 113 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 7
22 nov. 2003 à 21:58
Bonjour
Verifie si le fil power on ou power switch est au bonne endroit.essaye de faire un clear bios(c'est un petit jumper,si tu ne le trouve pas enleve la pile pendant 2 minutes).Si c'est un carte P4 verifie que tu a bien brancher le connecteur special d'alimentation pour les P4.Si ça ne marche toujours pas debranche tout les fils comme reset,power led...et avec un tournevis fait le contact comme si c'etait le bouton d'allumage clasique.si la dernier solution resout le ploblème c'est que le bouton reset ou celui de demmarage ou une led est courcercuiter
Salut

Pas de problème, que des solutions.
(mais faut trouver la bonne!!!!)
0
Je te remercie de ta reponse aussi rapide et efficace, ça marche ,je te souhaite un bon week end
Merci encore
0
champtar Messages postés 113 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 7
23 nov. 2003 à 17:20
De rien

Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.
0