Resiliation contrat antivirus norton délai

Fermé
mamou - 17 mars 2008 à 22:18
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 juil. 2008 à 12:34
Bonjour,
j'aimerai connaître combien de mois, avant la date d'expiration, je dois envoyer une lettre recommandée pour résilier un contrat antivirus norton ? merci
A voir également:

6 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
8 avril 2008 à 11:45
Qu'est ce qu'on peut lire des fois...

Pour un prélèvement bancaire, ils ont besoin d'un rib et toi tu dois prévenir ta banque pour autoriser les prélèvements.
Ce qui n'est pas le cas quand tu fais un achat par CB.
9
juliedu94700 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
24 avril 2008 à 00:21
Bonsoir,

Lol oui c'est meme archi faux !
T'imagine toi tu fais un achat en ligne et 2 ans plus tard la personne qui t'as vendu l'achat se permet de retirer 500€ de ton compte .... normal quoi ! xD

C'pas méchant mais bon sang ayons un peu de bon sens et de logique !
Ce serait l'ecatombe sinon...

Bonne soirée =')

Kissouille Julie
1
juliedu94700 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
18 mars 2008 à 05:26
Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, et sauf si tu as un contrat qui stipule que tu es obligé de rester chez eux jusqu'au "tel date" et que tu veuilles le résillier avant, tu n'as pas besoin d'envoyer de lettre recommandé ni de lettre du tout dailleur !
Un peu avant la fin du delai, il te previendrons qu'il va bientot arriver a expiration et te proposerons de l'acheter maintenant.
Le delai passé, il te previendrons que tu n'as plus acces a norton a moins de le payer maintenant !
Si tu ne t'en sers plus, je te conseille de le desinstaller.

Bonne soirée j'espere t'avoir un peu aidé !
Cordialement,Julie
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
18 mars 2008 à 05:40
Je confirme. Lorsque tu achetes un logiciel comme Norton, tu achetes une durée d'utilisation. En fin de période de validité, si tu ne payes pas, tu n'as plus accès aux mises à jour, et le logiciel ne propose plus toutes les options. Ca ne va pas plus loin.
Je n'ai en tout cas jamais rien lu au propos de paiment automatique... donc pas de soucis à se faire, en fin de période de validité, tu désinstalles norton, et tu prends un autre utilitaire qui te convient mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliedu94700 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
18 mars 2008 à 05:44
Oui merci c'est bien ce qui me semblait =')
Bonne soirée les gens !
Cordialement,Julie.
0
Bonjour,


FAUX !!! Attention, si tu as acheté ton antivirus par internet, avec un paiement par carte bancaire, il faut effectivement que tu résilies ton contrat. Tu as bien souscrit un abonnement pour un an, mais qui est renouvelé automatiquement. Ils reprennent tes informations bancaires et procèdent au prélèvement pour l'abonnement de l'année suivante.
En fait, il faut lire les petites lignes de ton contrat et tu verras que la reconduction tacite est indiquée. J'en ai fait moi-même les frais. Par contre, je n'ai pas encore résilié l'abonnement, je cherche toujours l'adresse où envoyer le courrier...
Merci me donner l'info si tu la trouves !

Bonne journée.
0
Bonjour,j'ai le meme probleme que vous.Si vous avez trouvé la solution,pourriez-vous SVP me donner les conseils et adresse.J'ai également souscrit sur internet et iNorton me débite mon compte.J'ai desinstaller Norton et je paye encore.Merci beaucoup.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > andre59
21 juil. 2008 à 12:34
Bonjour,

Tu dois avoir un contrat. Quand se termine ce contrat ?

Tu as une réponse ►http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7507764 norton
0