A voir également:
- Tutoriaux avec camstudio
- Telecharger camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Camstudio waveoutgetselectcontrol() failed ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tutoriaux Solidworks en PDF ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Tutoriaux autocad en pdf ✓ - Forum PDF
- Camstudio ancienne version - Forum loisirs/vie pratique
1 réponse
Il faut jouer sur les Options. Modifier un paramètre et tester le résultat. En fonction de ce que l'on veut obtenir on met une valeur ou une autre.
A titre indicatif, voici les valeurs que j'ai fini par prendre, pour faire des tutoriaux. Je ne me souviens plus à quoi chacun d'eux correspond (j'ai réglé mes paramètres il y a plus d'un an ).
Video Options :
Compressor = Microsoft Vidéo 1
Quality = 100 (bouton Configure : Taux de qualité temporelle = 1,00)
Set Key Frames Every = 200
Framerates - Capture Frames Every = 5 milliseconds
- Playbac Rate = 200 frames/second
AutoAdjust = décoché
Cursor Options (Pour enregistrer la souris dans la vidéo) :
Cocher Show Cursor et Use Cursor From File (et choisir une image pour remplacer la flèche de la souris). Si l'on prend "use actual cursor" on perd souvent la souris dans la vidéo.
Avant de terminer, chosir l'Option "Program Option" et cocher "Save settings on exit" pour sauvegarder les options quand on ferme CamStudio.
Quand on a trouvé les bons réglages, c'est un bon petit outil.
A titre indicatif, voici les valeurs que j'ai fini par prendre, pour faire des tutoriaux. Je ne me souviens plus à quoi chacun d'eux correspond (j'ai réglé mes paramètres il y a plus d'un an ).
Video Options :
Compressor = Microsoft Vidéo 1
Quality = 100 (bouton Configure : Taux de qualité temporelle = 1,00)
Set Key Frames Every = 200
Framerates - Capture Frames Every = 5 milliseconds
- Playbac Rate = 200 frames/second
AutoAdjust = décoché
Cursor Options (Pour enregistrer la souris dans la vidéo) :
Cocher Show Cursor et Use Cursor From File (et choisir une image pour remplacer la flèche de la souris). Si l'on prend "use actual cursor" on perd souvent la souris dans la vidéo.
Avant de terminer, chosir l'Option "Program Option" et cocher "Save settings on exit" pour sauvegarder les options quand on ferme CamStudio.
Quand on a trouvé les bons réglages, c'est un bon petit outil.