Executable Java

Résolu/Fermé
Hélène - 28 déc. 2003 à 12:31
 rantanplansuisse - 6 juil. 2012 à 16:45
Bonjour,

Qui peut me donner une explication simple ou une bonne adresse ou je peux en trouver une bonne marche à suivre pour créer un executable en java.

Merci d'avance.

Hélène

Hélène
A voir également:

25 réponses

Pour créer un executable en Java il y à un excellent tutoriel en Français ici : https://baptiste-wicht.developpez.com/tutoriels/java/outils/executables/
0
comment estimez le temps d exection d une application( programme) en lagage c .
0
Clique sur ton projet tu build apres tu vas dans ton repertoire de travail et tu cherche le dossier dist tu trouvera tn jar dedans .
0
rantanplansuisse
6 juil. 2012 à 16:45
Bonjour, j'ai un fichier jar queje souhaiterais executer avec la commande java -jar
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de ligne Main-Class dans Manifest.MF
J'en ai donc créer une, sauf, que je ne sais pas quoi mettre dans package et dans classe principale...
Pourriez vous me dire que dois-je y mettre ?
Merci d'avance
Rantanplansuisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 21
8 janv. 2004 à 19:31
vous pouvez aussi utiliser javaw livre avec le sdk
dans votre fichier de commande (.bat) vous mettez plutot la commnde
javaw -jar monFichier.jar
ca a pour effet de lancer l execution sans afficher 1 fenetre msdos
ie votre application est lancee en arriereplan
-1
Salut Rameur,

J'ai essayer ton conseil. Cependant, la fenêtre MSDos est restée ouverte.
Connais-tu une commande qui puisse la fermer.

Merci d'avance et bonne fin de soirée
0
Blitzkrieg > Hélène
29 nov. 2007 à 15:25
Salut , je ne sais pas si je tombe sur la bonne personne à qui je voudrais demander tas d'explication dans le domaine de l'informatique de gestion comme ça été ma spécialité de diplôme universitaire depuis 3 ans, et c'est la raison pour la quelle j'aurais besoin d'aide de votre part pour bien me retrouver à nouveau au bout de ma formation et reprendre les base de la programmation sachant que j'avais soutenu ma mémoire avec le language delphi...
Bref, si ça vous nuit pas je vous serai reconnaissant et je site à l'occasion que je suis professionnel dans le domaine audiovisuel à titre de monteur virtuel et si vous.
Je suis d'avantage ravi de vous écrire et je souhaite approfondir mes connaissence sous votre patronnage chère Hélene :).

A plutard
Merci (Blitzkrieg)
0