Ou puis -trouver mes vidéos enregistrées sur
Paddy
-
paddy2 -
paddy2 -
Bonjour,
J'ai enregister des vidéos sur internet avec windows XP sp2.Impossible de les trouver car je suis néophite.
j'ai suivi les conseils trouvés sur comment ca marche j'ai trouver dossier Temporaire local and settings ou
il y'a une centaine d'icone déja comment savoir quelle sont les vidéos et quand on clique dessus les icones
rien ne s'ouvre.Ma question: ou sont mes vidéos??? que dois-je faire pour les visionner
PS j'ai télécharger explorer 7 et média player mais rien ne se passe.
Un grand merci a celui qui me permettra de voir ces vidéos.
Ps depuis que j'ai téléchargé la nouvelle barre Google quand je clique sur les icones de mon bureau
le 80% ne s'ouvre plus .j'ouvre par internet explorer je tappe Google et le nom du site et la elle
s'ouvre. Pourquoi???
Merci a tous
Paddy
J'ai enregister des vidéos sur internet avec windows XP sp2.Impossible de les trouver car je suis néophite.
j'ai suivi les conseils trouvés sur comment ca marche j'ai trouver dossier Temporaire local and settings ou
il y'a une centaine d'icone déja comment savoir quelle sont les vidéos et quand on clique dessus les icones
rien ne s'ouvre.Ma question: ou sont mes vidéos??? que dois-je faire pour les visionner
PS j'ai télécharger explorer 7 et média player mais rien ne se passe.
Un grand merci a celui qui me permettra de voir ces vidéos.
Ps depuis que j'ai téléchargé la nouvelle barre Google quand je clique sur les icones de mon bureau
le 80% ne s'ouvre plus .j'ouvre par internet explorer je tappe Google et le nom du site et la elle
s'ouvre. Pourquoi???
Merci a tous
Paddy
A voir également:
- Retrouver les vidéos enregistrées sur youtube
- Ou trouver mes enregistrements sur youtube - Meilleures réponses
- Ou sont les videos enregistrees sur iphone - Meilleures réponses
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mes photos enregistrées - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide