Ecole d'ingenieur ou MIAGE
aveuglemspas_sourd
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement en deuxième année d'un bts info de gestion, je recherche des retour d'experience sur des écoles d'ingenieur dans le developpement WEB ( programme, matière, postes envisagé apres, taux d'embauche etc..) ainsi qu'en MIAGE.
La double compétence m'interesse fortement mais ayant gouté au developpement web et celui-ci devant de plus en plus présent dans mes loisir. J'hesite entre les 2.
Merci d'avance
actuellement en deuxième année d'un bts info de gestion, je recherche des retour d'experience sur des écoles d'ingenieur dans le developpement WEB ( programme, matière, postes envisagé apres, taux d'embauche etc..) ainsi qu'en MIAGE.
La double compétence m'interesse fortement mais ayant gouté au developpement web et celui-ci devant de plus en plus présent dans mes loisir. J'hesite entre les 2.
Merci d'avance
A voir également:
- Ecole d'ingenieur ou MIAGE
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Comment draguer une fille à l'école secondaire - Forum Cinéma / Télé
- Comment envoyer une video sur ecole directe - Forum Montage et acquisition vidéo
- Bug ecole directe - Forum Logiciels