A voir également:
- Je me suis faites pirater mon compte hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
K@mu]i[
Messages postés
1182
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
46
17 mars 2008 à 13:51
17 mars 2008 à 13:51
Salut,
Tu peux aller voir ce post qui était sur CCM
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
En espérant que cela t'aidera
@++
Tu peux aller voir ce post qui était sur CCM
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
En espérant que cela t'aidera
@++
en tout les cas le truk le plus utile a faire c'est d'envoyer un mail de reclamation a windows pour fermer ton compte rapidement
et a l'avenir utilise des mots de passe comme HiU§£¨¨P../%/.zdHyyHTF
tu risqura pas de te faire pirater
fait pareil pour ta question secrete ainsi que pour la reponse
et surtout ne va jamais sur les sites qui proposent de te dire qui t'as bloqué ou supprimé de ses contacts
msn messenger plus a deja cette fontion
et a l'avenir utilise des mots de passe comme HiU§£¨¨P../%/.zdHyyHTF
tu risqura pas de te faire pirater
fait pareil pour ta question secrete ainsi que pour la reponse
et surtout ne va jamais sur les sites qui proposent de te dire qui t'as bloqué ou supprimé de ses contacts
msn messenger plus a deja cette fontion
merci merci et encore merci pour ttes les marches a suivre et tt. le pire ds ces histoires cest kon connait souvent la personne qui pirate (comme moi par ex, je sais qui la fait mais peut rien faire) ma question secrete etait pas assez secrete un peu ma faute mais que meme on pirate pas!! =D bref. encore merci!!
17 mars 2008 à 13:54
mais en tout cas apparemment c est quelqu'un qui me connait parce que la personne a blouqué pparemment tous mes compte et divugue mes mails perso a mes contact je voudrai savoir comment contacter hormail pour recupérer mon compte et le supprimer