Désactiver wifi mimo de free

Fermé
arnop Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 17 mars 2008 à 12:45
 alex - 21 août 2008 à 23:01
Bonjour, Voilà je voudrais désactiver le wifi mimo entre le boitier ADSL et le Boitier Télé de Free (Je les connecte avec le cable Ethernet).

Je ne parle pas du wifi entre mon ordi et le boitier ADSL mais bien entre les deux boitiers HD.

MErci
A voir également:

2 réponses

godard2b Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 22
24 juin 2008 à 15:57
Salut techniquement cela semble impossible, dans la mesure où lorsque tu le désactive au niveau logiciel l'émission se poursuit. Si tu désires le désactiver pour des raisons de santé (ce dont je doute puisque ton pc fonctionne en wifi avec la box internet !) il faut démonter le boitier HD de la télé et retirer la carte wifi. Là c'est toi qui voit !
Pol.

" Une femme qui est belle a toujours de l'esprit ; elle a l'esprit d'être belle. "
Théophile Gautier
0
Bonjour,

Il suffit d'aller sur Free > mon compte > Gestion Internet > WIFI et désactiver la case en décochant puis Envoyer.

Cela devrait suffire
Bonne journée
0
Ce n'est pas suffisant pour enlever toutes les émissions en hyperfréquences. Il y a aussi une fonction téléphone sans fil à désactiver et peut-être une communication sans fil entre les deux box à remplacer par un cable rj.
équipe-toi d'un appaeil de mesure des hyperfréquences si tu est malade de ça.
Alex électrosensible
0