Désactiver wifi mimo de free
arnop
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alex -
alex -
Bonjour, Voilà je voudrais désactiver le wifi mimo entre le boitier ADSL et le Boitier Télé de Free (Je les connecte avec le cable Ethernet).
Je ne parle pas du wifi entre mon ordi et le boitier ADSL mais bien entre les deux boitiers HD.
MErci
Je ne parle pas du wifi entre mon ordi et le boitier ADSL mais bien entre les deux boitiers HD.
MErci
A voir également:
- Désactiver wifi mimo de free
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
2 réponses
Salut techniquement cela semble impossible, dans la mesure où lorsque tu le désactive au niveau logiciel l'émission se poursuit. Si tu désires le désactiver pour des raisons de santé (ce dont je doute puisque ton pc fonctionne en wifi avec la box internet !) il faut démonter le boitier HD de la télé et retirer la carte wifi. Là c'est toi qui voit !
Pol.
" Une femme qui est belle a toujours de l'esprit ; elle a l'esprit d'être belle. "
Théophile Gautier
Pol.
" Une femme qui est belle a toujours de l'esprit ; elle a l'esprit d'être belle. "
Théophile Gautier
Bonjour,
Il suffit d'aller sur Free > mon compte > Gestion Internet > WIFI et désactiver la case en décochant puis Envoyer.
Cela devrait suffire
Bonne journée
Il suffit d'aller sur Free > mon compte > Gestion Internet > WIFI et désactiver la case en décochant puis Envoyer.
Cela devrait suffire
Bonne journée
Ce n'est pas suffisant pour enlever toutes les émissions en hyperfréquences. Il y a aussi une fonction téléphone sans fil à désactiver et peut-être une communication sans fil entre les deux box à remplacer par un cable rj.
équipe-toi d'un appaeil de mesure des hyperfréquences si tu est malade de ça.
Alex électrosensible
équipe-toi d'un appaeil de mesure des hyperfréquences si tu est malade de ça.
Alex électrosensible