A voir également:
- Serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
9 réponses
précise ce que tu veux en faire?
serveur web
serveur de données
serveur d'applications
.....
sur quel OS ???
bye
serveur web
serveur de données
serveur d'applications
.....
sur quel OS ???
bye
joe
oui ! je voudrais tout simplement pouvoir surveiller mon appartement a distance ont m a dit que cela ete possible en se construisant son propre serveur mais apres je ne sais pas
si c'est de la video surveillance que tu veux faire , prend des camera ip, elles sont généralement équipées d'un serveur web intégré.
en ce qui concerne le stockage de enregistrement, ça va dépendre de ta compression d'image et de ton espace dispo.
A+
en ce qui concerne le stockage de enregistrement, ça va dépendre de ta compression d'image et de ton espace dispo.
A+
que cherches tu exactement ?
si tu cherche du matériel ou un installateur, je connais un ami qui s'occupe de ça!
si tu cherche du matériel ou un installateur, je connais un ami qui s'occupe de ça!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je desire pouvoir allumer la cam de mon domicile quand je suis en deplacement sans faire d investissement ont m a dit que cela ete possible en me creant un serveur !!! si oui je voudrais savoir exactement comment faire ! merci si vous pourriez me renseigner cela serai sympa
intel inside 4 en wdx xp ( 1024 mo ddr2 ) dit moi si t arrive a voir a peu pres parce que je ne sais pas de trop g everest pour me donner des details sur mon pc dit moi exactement ce qu il te faut dsl