Canall sat
Mart06
-
Mart06 -
Mart06 -
Bonjour,
J'ai une parabole qui été dirigée pour capter Canal Sat;je viens de me désabonner de Canal Sat.Sur quel sattellite est dirrigée cette parabole,je n'arrive pas à capter les chaines gratuite du Sanutettellite Astra Que faire ,Faut-il changer la direction de ma parabole
MERCI
J'ai une parabole qui été dirigée pour capter Canal Sat;je viens de me désabonner de Canal Sat.Sur quel sattellite est dirrigée cette parabole,je n'arrive pas à capter les chaines gratuite du Sanutettellite Astra Que faire ,Faut-il changer la direction de ma parabole
MERCI
A voir également:
- Canall sat
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Iptv activation code gratuit sat illimité - Forum TV & Vidéo
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum Matériel & Système
- Erreur carte tnt sat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sat illimité f300 hyper iptv ne fonctionne plus - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
alor voila normalemant ta parabol est dirigé vest le satélit astra alor si tu veu regardé des chaine en claire tu doit tourné ta parabol du gauche vrs l'adroite sur le satélit hotbird ... enfin je crois
normaleman tu doi les capté mai le problém es ke je ne sai psa ce kil ya comme chaine en claire dans le sat astra alor désolé je ne peu pas t'aidé parcontre il ya quelque chaine en claire sur hotbird..
Merci de m'aider