Visiblilité des recherches sur un nom

lilas -  
santiago69 Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour,

Est-il possible de savoir si une personne fait des recherches sur votre nom sur Internet.
Voilà, je suis inscrit sur plusieurs sites type copains d'avant, donc n'importe qui peut me retrouver en tapant mon nom sur un moteur de recherche.
Donc, est-ce que j'ai la possibilité de savoir qui me recherche ??? et qui consulte mes fiches sur le net ??

3 réponses

santiago69 Messages postés 485 Statut Membre 209

Pour les gens que tu connais, tu peux aller boire un cafe avec eux et leur demander s'ils t'ont cherche sur le net.
Pour les gens que tu ne connais pas, tu peux passer une annonce dans un journal et demander si quelqu'un dont tu n'as jamais entendu parler cherche a te connaitre.
Sinon, dans presque tous les sites de reseau social virtuel, un indicateur te permet de savoir qui a consulte ton profil (pas qui l'a cherche). Si rien n'apparait, c'est que personne n'a affiche ton profil, mais peut etre que certains l'on cherche... impossible de savoir.

0
lilas

Merci pour vos réponses.
Donc si j'ai bien compris, il n'y a aucunne trace des recherches effectuées sur les moteurs de recherches. Et on peut pas trouver des sites qui vous informent du nombre de fois où tel mot a été recherché....
Autre chose, j'ai pas su trouver sur copains d'avant s'il y a un indicateur pour savoir qui consulte les profils ?? savez-vous s'il y en a ?
merci
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

je ne pense pas que ce soit possible, sauf si le ou les site(s) concernés offrent cette possibilité.
0
santiago69 Messages postés 485 Statut Membre 209

Il existe des best of de mots recherches, certains sont recherches plusieurs millions de fois par jour.
Mais les moteurs ne s'amusent pas a publier la liste des centaines de milliards de mots qui ne sont recherches qu'un fois par jour ou moins.

0