Piéces jointes
téva14
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai besoin de votre aide, qui m'est trés précieux.
je postule des emplois sur Monster et l'ANPE.
il y a des annonces ou cela se fait tout simplement et d'autres il demande parcourir piéce jointe :
cv
lettre de motivation
pour faire l'envoi automatiquement.
je suis allée dans mes documents, j'ai crée nouveau dossier cv et un autre pour ma lettre de motivation.
et là je ne sais pas ce qui faut faire, ni quelle opération pour rentrer tout le détail de mon cv. ainsi que ma lettre de motivation.
je sais que ça à l'air tout simple, quand on a l'habitude, mais j'ai l'ordinateur il n'y a pas longtemps et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
merci beaucoup.
encore merci mille fois.
bonne journée.
j'ai besoin de votre aide, qui m'est trés précieux.
je postule des emplois sur Monster et l'ANPE.
il y a des annonces ou cela se fait tout simplement et d'autres il demande parcourir piéce jointe :
cv
lettre de motivation
pour faire l'envoi automatiquement.
je suis allée dans mes documents, j'ai crée nouveau dossier cv et un autre pour ma lettre de motivation.
et là je ne sais pas ce qui faut faire, ni quelle opération pour rentrer tout le détail de mon cv. ainsi que ma lettre de motivation.
je sais que ça à l'air tout simple, quand on a l'habitude, mais j'ai l'ordinateur il n'y a pas longtemps et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
merci beaucoup.
encore merci mille fois.
bonne journée.
A voir également:
- Piéces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
8 réponses
salut
tu joins tes pièces par là:
https://www.cjoint.com/
tu joins tes pièces par là:
https://www.cjoint.com/
bonjour,
c'est gentil de votre part, mais je ne sais pas ce qui faut faire quand je suis sur cette page https://www.cjoint.com/
qu'est-ce-que je fais ensuite, pour rentrer le détail de mon cv et le détail de ma lettre de motivation.
excusez-moi, mais je suis perdue dans toutes ses manipulations.
il faut que j'y arrive, je sais ça à l'air tout simple quand on a de l'expérience.
j'ai envie de pleurer.
merci de votre patience, j'aimerai tellement y arriver du premier coup.
bonne journée.
c'est gentil de votre part, mais je ne sais pas ce qui faut faire quand je suis sur cette page https://www.cjoint.com/
qu'est-ce-que je fais ensuite, pour rentrer le détail de mon cv et le détail de ma lettre de motivation.
excusez-moi, mais je suis perdue dans toutes ses manipulations.
il faut que j'y arrive, je sais ça à l'air tout simple quand on a de l'expérience.
j'ai envie de pleurer.
merci de votre patience, j'aimerai tellement y arriver du premier coup.
bonne journée.
Sinon tu installe winrar une fois que c'est fait tu selectionne ton dossier ou tes fichier > boutton de droite> ajouter à l'archive > Ok
Il te met un nouveau fichier avec le titre en .rar
Tu a plus qu'a l'envoyer en piece jointe.
Il te met un nouveau fichier avec le titre en .rar
Tu a plus qu'a l'envoyer en piece jointe.
bonjour,
merci de m'avoir répondu.
excusez-moi de vous déranger, mais pour moi c'est compliqué, tu installes wincar. c'est quoi, où et comment aller le chercher, comment faire, je suis désolée de ne pas comprendre du premier coup.
toutes ses manipulations, je me sens perdue.
merci.
bonne journée.
ps. titre en .rar : en plus je ne comprends pas les abréviations s'il vous plait.
la plus part des internautes parlent en abréviation, déjà que c'est dur pour moi, alors ça se rajoute en plus, la noyade compléte.
je suis désolée, car c'est ma premiére année de ma vie que j'ai un ordinateur, j'apprends à l'âge de 49 ans.
croyez-moi, ce n'est pas évident.
encore merci pour votre patience.
merci de m'avoir répondu.
excusez-moi de vous déranger, mais pour moi c'est compliqué, tu installes wincar. c'est quoi, où et comment aller le chercher, comment faire, je suis désolée de ne pas comprendre du premier coup.
toutes ses manipulations, je me sens perdue.
merci.
bonne journée.
ps. titre en .rar : en plus je ne comprends pas les abréviations s'il vous plait.
la plus part des internautes parlent en abréviation, déjà que c'est dur pour moi, alors ça se rajoute en plus, la noyade compléte.
je suis désolée, car c'est ma premiére année de ma vie que j'ai un ordinateur, j'apprends à l'âge de 49 ans.
croyez-moi, ce n'est pas évident.
encore merci pour votre patience.
Sur 2 fichier different ...
Sur ton mail tu ajoute le premier fichier puis tu refait comme le premier pour le 2eme. Normalement ca marche. moi j'ai yahoo sa marche nikel sur msn de meme
Sur ton mail tu ajoute le premier fichier puis tu refait comme le premier pour le 2eme. Normalement ca marche. moi j'ai yahoo sa marche nikel sur msn de meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour téva
Pas de panique .Que veux tu faire exactement?
Envoyer ton cv et ta lettre de motivation à un organisme par e-mail.Si c'est le cas suis le conseil d'arthurg 95.Sinon explique ton probleme sans t'affoler
transat
Pas de panique .Que veux tu faire exactement?
Envoyer ton cv et ta lettre de motivation à un organisme par e-mail.Si c'est le cas suis le conseil d'arthurg 95.Sinon explique ton probleme sans t'affoler
transat
bonsoir,
je vous explique plus calmement, car je stress de ne pas savoir.
je suis coincée sans ça.
merci de toute votre attention.
voilà quand je suis par exemple, sur le site de l'emploi Monster, ou un autre kel.job... : je remplie toutes mes coordonnées,
ensuite,
en bas de ce formulaire, sur une ligne je dois rentrer mon cv
sur l'autre ligne ma lettre de motivation
ensuite à chaque je dois faire parcourir.
pour ensuite au final envoyer ma demande au service de recrutement.
c'est là le probléme, il faut que je créer un dossier dont un qui comportera mon cv.
et l'autre ma lettre de motivation.
mais je ne sais pas par quoi commencer, je vais où, ce que je dois faire exactement étapes par étapes.
je n'en ai aucune idée.
mon ordinateur windows XP2
word Pad
mes documents
je suis désolée de tout ce dérangement, merci beaucoup de votre soutien.
je vous souhaite une bonne soirée.
car j'appréhande un peu, car même en m'expliquant de ne pas y arriver.
il faut absolument que j'y arrive.
mille fois merci pour toute votre patience.
je vous explique plus calmement, car je stress de ne pas savoir.
je suis coincée sans ça.
merci de toute votre attention.
voilà quand je suis par exemple, sur le site de l'emploi Monster, ou un autre kel.job... : je remplie toutes mes coordonnées,
ensuite,
en bas de ce formulaire, sur une ligne je dois rentrer mon cv
sur l'autre ligne ma lettre de motivation
ensuite à chaque je dois faire parcourir.
pour ensuite au final envoyer ma demande au service de recrutement.
c'est là le probléme, il faut que je créer un dossier dont un qui comportera mon cv.
et l'autre ma lettre de motivation.
mais je ne sais pas par quoi commencer, je vais où, ce que je dois faire exactement étapes par étapes.
je n'en ai aucune idée.
mon ordinateur windows XP2
word Pad
mes documents
je suis désolée de tout ce dérangement, merci beaucoup de votre soutien.
je vous souhaite une bonne soirée.
car j'appréhande un peu, car même en m'expliquant de ne pas y arriver.
il faut absolument que j'y arrive.
mille fois merci pour toute votre patience.
re
je vais essayé de te guider
Préparation du fichier à joindre
- Affichez à l'écran le document en question (avec votre logiciel de traitement de texte).pour toi c'est wordpad
- Sélectionnez ensuite l'option "enregistrer sous" (ou "save as") dans le menu "fichier" (ou "file").
Une boîte de dialogue apparaît, vous invitant à donner un nouveau nom au document en cause.
Juste en dessous de l'espace réservé pour nommer le document, vous trouvez une zone demandant de préciser le type de fichier ou le format du document (selon le logiciel et la plateforme utilisée). En cliquant sur le bouton approprié, on vous présente différents types de fichier ou formats. Sélectionnez alors le "format RTF" ou le format appelé "format d'échange (RTF)" (.Ce qui précède est extrait de wikipédia)
puis tu clic sur enregistrer.Ensuite tu joins ce document comme indiqué sur le site sur lequel tu te trouves
recommence pour ta lettre.J'espère que tuvas y arrivé.Bon courage.transat
je vais essayé de te guider
Préparation du fichier à joindre
- Affichez à l'écran le document en question (avec votre logiciel de traitement de texte).pour toi c'est wordpad
- Sélectionnez ensuite l'option "enregistrer sous" (ou "save as") dans le menu "fichier" (ou "file").
Une boîte de dialogue apparaît, vous invitant à donner un nouveau nom au document en cause.
Juste en dessous de l'espace réservé pour nommer le document, vous trouvez une zone demandant de préciser le type de fichier ou le format du document (selon le logiciel et la plateforme utilisée). En cliquant sur le bouton approprié, on vous présente différents types de fichier ou formats. Sélectionnez alors le "format RTF" ou le format appelé "format d'échange (RTF)" (.Ce qui précède est extrait de wikipédia)
puis tu clic sur enregistrer.Ensuite tu joins ce document comme indiqué sur le site sur lequel tu te trouves
recommence pour ta lettre.J'espère que tuvas y arrivé.Bon courage.transat
bonjour,
je vous remercie beaucoup de votre réponse, je suis entrain de faire les opérations comme vous me l'indiquez,
j'ai un petit souci, lorsque j'écris une phrase et que je vais à la ligne, sur wordpad ça saute entre il y a des espaces.
et là quand je vous écris, ça ne le fais pas.
qu'est-ce-que je fais, s'il vous plait.
Je tenais à vous remercie encore, si cela ne vous dérange pas trop, je sens que je vais souvent vous posez des questions
je suis gênée, mais j'ai besoin que vous m'aidiez à chaque étape, vous savez j'aimerai y arriver toute seule, je ne sais pas
si je vous l'ai dit, mais c'est la premiére année de ma vie à 49 ans, que j'ai un ordinateur dans les mains, je n'ai donc aucune notion, même pas à l'école j'ai appris.
en fait je ne savais même pas se que c'était un ordinateur.
je suis trés contente de vous avoir auprés de moi, je ressens comme si je prenais des cours.
et c'est trés enrichissant.
car je n'aurai pas pu me payer des cours d'informatique, je vous en suis trés reconnaissante.
merci encore pour toute votre attention.
car je ne suis pas encore au bout de mes peines, car tous les jours je rencontre un ou plusieurs problémes que je n'arrive pas à résoudre toute seule. j'essaie mais appuyer où ..... comment....
je ne sais jamais ce qui faut faire, donc je ne peux pas poursuivre cette opération : piéces jointes.
à cause des espaces entre les lignes.
si j'ai bien compris, je rentre dans word pad, ensuite je tape mon cv.
enregistrer-sous
format pdf
enregistrer
je voulais vous demandez, j'ai des documents dans wordpad, que je voudrais lire, comment je fais pour les lire s'il vous plait, je crois que j'ai déjà crée un cv auparavant avec ma fille, elle m'explique, sur le moment j'ai l'impresion d'avoir bien compris ensuite quand je suis seule, je n'arrive pas à me rappeler tout ce qu'elle m'a dit de faire, c'est pour cela que je ne sais plus.
si jamais aprés votre réponse, j'arrive enfin à réaliser mon cv et ma lettre de motivation.
et qu'il y en a un déjà, au moment de postuler, à parcourir, lequel des deux va rentrer.
il faut que j'en supprime un ? comment je fais.
merci beaucoup.
bonne journée.
je vous remercie beaucoup de votre réponse, je suis entrain de faire les opérations comme vous me l'indiquez,
j'ai un petit souci, lorsque j'écris une phrase et que je vais à la ligne, sur wordpad ça saute entre il y a des espaces.
et là quand je vous écris, ça ne le fais pas.
qu'est-ce-que je fais, s'il vous plait.
Je tenais à vous remercie encore, si cela ne vous dérange pas trop, je sens que je vais souvent vous posez des questions
je suis gênée, mais j'ai besoin que vous m'aidiez à chaque étape, vous savez j'aimerai y arriver toute seule, je ne sais pas
si je vous l'ai dit, mais c'est la premiére année de ma vie à 49 ans, que j'ai un ordinateur dans les mains, je n'ai donc aucune notion, même pas à l'école j'ai appris.
en fait je ne savais même pas se que c'était un ordinateur.
je suis trés contente de vous avoir auprés de moi, je ressens comme si je prenais des cours.
et c'est trés enrichissant.
car je n'aurai pas pu me payer des cours d'informatique, je vous en suis trés reconnaissante.
merci encore pour toute votre attention.
car je ne suis pas encore au bout de mes peines, car tous les jours je rencontre un ou plusieurs problémes que je n'arrive pas à résoudre toute seule. j'essaie mais appuyer où ..... comment....
je ne sais jamais ce qui faut faire, donc je ne peux pas poursuivre cette opération : piéces jointes.
à cause des espaces entre les lignes.
si j'ai bien compris, je rentre dans word pad, ensuite je tape mon cv.
enregistrer-sous
format pdf
enregistrer
je voulais vous demandez, j'ai des documents dans wordpad, que je voudrais lire, comment je fais pour les lire s'il vous plait, je crois que j'ai déjà crée un cv auparavant avec ma fille, elle m'explique, sur le moment j'ai l'impresion d'avoir bien compris ensuite quand je suis seule, je n'arrive pas à me rappeler tout ce qu'elle m'a dit de faire, c'est pour cela que je ne sais plus.
si jamais aprés votre réponse, j'arrive enfin à réaliser mon cv et ma lettre de motivation.
et qu'il y en a un déjà, au moment de postuler, à parcourir, lequel des deux va rentrer.
il faut que j'en supprime un ? comment je fais.
merci beaucoup.
bonne journée.
rebonjour,
je suis retournée, en attendant sur word pad pour m'entrainer.
je suis entrain de faire le choix des écritures, et là je me retrouve avec un gros point noir sur cette page, que je n'arrive pas à supprimer.
j'ai envie de pleurer, car je suis toujours face un souci, je dois faire des mauvaises manipulations
qu'ensuite je n'arrive pas à rétablir.
mais en plus je ne me souviens pas ce que je fais.
il va me falloir des années, avant d'y arriver !!!!...
merci beaucoup de votre patience.
bonne journée.
je suis retournée, en attendant sur word pad pour m'entrainer.
je suis entrain de faire le choix des écritures, et là je me retrouve avec un gros point noir sur cette page, que je n'arrive pas à supprimer.
j'ai envie de pleurer, car je suis toujours face un souci, je dois faire des mauvaises manipulations
qu'ensuite je n'arrive pas à rétablir.
mais en plus je ne me souviens pas ce que je fais.
il va me falloir des années, avant d'y arriver !!!!...
merci beaucoup de votre patience.
bonne journée.
bonjour,
je tenais à vous remercier infiniment, je pense je suis arrivée, merci beaucoup, en premier j'ai fait un grand nettoyage, car je ne m'y retrouver plus, plusieurs fichiers de la même famille existait déjà, j'ai tout supprimé, maintenant je vais créer des piéces jointes au propre.
je vais essayer, car vous m'avez bien expliqué, c'est clair et net.
merci beaucoup.
je crois que cette voici, j'ai bien compris.
j'ai en même temps supprimer au moins 50 fichiers inutiles, si ce n'ai plus.
car depuis deux heures du matin, je suis debout.
je voulais, vous demandez s'il vous plait, lorsque je fais le nettoyage, l'ordinateur va beaucoup moins ramer ?...
car il est long en ce moment.
d'une page à l'autre, il faut attendre.
mais les fichiers sont quand même stockés dans la tour.
ils ne disparaisssent jamais, puisqu'ils partent d'un côté et vont de l'autre, c'est juste qu'ils sont déplacés.
je vous remercie encore beaucoup de votre gentillesse et de votre patience.
bonne journée.
je tenais à vous remercier infiniment, je pense je suis arrivée, merci beaucoup, en premier j'ai fait un grand nettoyage, car je ne m'y retrouver plus, plusieurs fichiers de la même famille existait déjà, j'ai tout supprimé, maintenant je vais créer des piéces jointes au propre.
je vais essayer, car vous m'avez bien expliqué, c'est clair et net.
merci beaucoup.
je crois que cette voici, j'ai bien compris.
j'ai en même temps supprimer au moins 50 fichiers inutiles, si ce n'ai plus.
car depuis deux heures du matin, je suis debout.
je voulais, vous demandez s'il vous plait, lorsque je fais le nettoyage, l'ordinateur va beaucoup moins ramer ?...
car il est long en ce moment.
d'une page à l'autre, il faut attendre.
mais les fichiers sont quand même stockés dans la tour.
ils ne disparaisssent jamais, puisqu'ils partent d'un côté et vont de l'autre, c'est juste qu'ils sont déplacés.
je vous remercie encore beaucoup de votre gentillesse et de votre patience.
bonne journée.
rebonjour
un gros point noir :là je ne comprends pas
lequel des deux va rentrer :celui que tu auras sélectionné
format pdf :non ,format RTF
lorsque j'écris une phrase et que je vais à la ligne, sur wordpad ça saute entre il y a des espaces. :explique toi mieux
Pour ouvrir un fichier word pad, tu vas dans "mes documents " et tu clique sur l'icone de ce fichier
Concernant l'age,cela n'a rien à voir.je me suis mis à l'informatique à 70 ans.Quand ta fille t'explique une manipulation note par écrit ce qu'elle te dit et fais toi un aide mémoire
bon courage .transat
un gros point noir :là je ne comprends pas
lequel des deux va rentrer :celui que tu auras sélectionné
format pdf :non ,format RTF
lorsque j'écris une phrase et que je vais à la ligne, sur wordpad ça saute entre il y a des espaces. :explique toi mieux
Pour ouvrir un fichier word pad, tu vas dans "mes documents " et tu clique sur l'icone de ce fichier
Concernant l'age,cela n'a rien à voir.je me suis mis à l'informatique à 70 ans.Quand ta fille t'explique une manipulation note par écrit ce qu'elle te dit et fais toi un aide mémoire
bon courage .transat
Rebonjour
lorsque je fais le nettoyage, l'ordinateur va beaucoup moins ramer ?...
Oui mais tu pourrai aussi faire un nettoyage de disque et défragmenter le disque dur
je voudrais les supprimer ensuiteclique sur le triangle jaune à gauche de ton message et demande au modérateur de supprimer ton message mais cela supprimera aussi toutes les réponses se rapportant à ce message
quant aux fautes d'ortographe, si tu veux les corriger une fois ton message envoyé,clique sur le petit crayon qui se trouve àgauche et corrige .Tu as ,je crois une heure pour le faire,àcondition que personne n'ait répondu avant
heureux d'avoir pu t'aider.
transat
lorsque je fais le nettoyage, l'ordinateur va beaucoup moins ramer ?...
Oui mais tu pourrai aussi faire un nettoyage de disque et défragmenter le disque dur
je voudrais les supprimer ensuiteclique sur le triangle jaune à gauche de ton message et demande au modérateur de supprimer ton message mais cela supprimera aussi toutes les réponses se rapportant à ce message
quant aux fautes d'ortographe, si tu veux les corriger une fois ton message envoyé,clique sur le petit crayon qui se trouve àgauche et corrige .Tu as ,je crois une heure pour le faire,àcondition que personne n'ait répondu avant
heureux d'avoir pu t'aider.
transat
non sur deux fichiers différents.
merci.