Envoi de mails automatiques avec Symantec
Fermé
gouig75
-
17 mars 2008 à 01:17
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 21 mars 2008 à 03:26
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 21 mars 2008 à 03:26
A voir également:
- Envoi de mails automatiques avec Symantec
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Envoyer mail avec accusé de réception gmail - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
24 réponses
Alors dans l'ordre :D :
Oui il s'agit bien d'un message de Norton symantec.
Pour le moment je n'ai pas encore installé Antivir.
J'ai bien effectué toutes les étapes que tu dis avec spybot.
Spybot détecte bien win32.tiny.abk le problème reviens dans le sens ou j'ai mon symantec email scanner qui s'affole en me disant que mon ordi envoi des messages à des adresses que je ne connais pas.
Mais je trouve cette mise a jour bizarre de plus que je l'avais déjà fait hier...
Je te remercie énormément pour ton aide...
Oui il s'agit bien d'un message de Norton symantec.
Pour le moment je n'ai pas encore installé Antivir.
J'ai bien effectué toutes les étapes que tu dis avec spybot.
Spybot détecte bien win32.tiny.abk le problème reviens dans le sens ou j'ai mon symantec email scanner qui s'affole en me disant que mon ordi envoi des messages à des adresses que je ne connais pas.
Mais je trouve cette mise a jour bizarre de plus que je l'avais déjà fait hier...
Je te remercie énormément pour ton aide...
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
21 mars 2008 à 02:47
21 mars 2008 à 02:47
Re,
Pourquoi est ce bizarre? Norton ne fait pas des mises à jour tous les jours?
Ou est ce le contenu de la mise à jour qui est identique ou qui te semble familière?
Pourrais tu réessayer Combofix?
Télécharger Combofix.exe (par sUBs) sur le Bureau
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
La traduction du tutorial officiel en français : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Double clique combofix.exe et suivre les invites.
Attention, n'utilise pas ta souris ni ton clavier (ni un autre système de pointage) pendant que le programme tourne. Cela pourrait faire figer l'ordinateur.
Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra.
Sélectionner tout le rapport (Ctrl+A), puis Copier (Ctrl+C)/ Coller (Ctrl+V) ce rapport dans la prochaine réponse.
A+
Pourquoi est ce bizarre? Norton ne fait pas des mises à jour tous les jours?
Ou est ce le contenu de la mise à jour qui est identique ou qui te semble familière?
Pourrais tu réessayer Combofix?
Télécharger Combofix.exe (par sUBs) sur le Bureau
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
La traduction du tutorial officiel en français : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Double clique combofix.exe et suivre les invites.
Attention, n'utilise pas ta souris ni ton clavier (ni un autre système de pointage) pendant que le programme tourne. Cela pourrait faire figer l'ordinateur.
Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra.
Sélectionner tout le rapport (Ctrl+A), puis Copier (Ctrl+C)/ Coller (Ctrl+V) ce rapport dans la prochaine réponse.
A+
Est ce que c'est normal que, quand je fais le cliquer glisser avec le truc de récupération xp cumbo fix se met a démarrer tou seul? Est ce que montre truc de récupération a bien été créé?? Quand je fais le cliquer glisser, un message s'affaiche en me demandant si je veux exécuter combofix. Normal?
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
21 mars 2008 à 03:26
21 mars 2008 à 03:26
Re
Dans le tuto c'était écrit:
Windows affiche cet avertissement car ComboFix n'a pas de signature numérique. Ceci est parfaitement normal et sans danger, et vous pouvez cliquer sur le bouton Exécuter pour continuer.
Si tout ceci ne marche pas exécuter combofix sans la console de récupération.
A+
Dans le tuto c'était écrit:
Windows affiche cet avertissement car ComboFix n'a pas de signature numérique. Ceci est parfaitement normal et sans danger, et vous pouvez cliquer sur le bouton Exécuter pour continuer.
Si tout ceci ne marche pas exécuter combofix sans la console de récupération.
A+