Besoin d'aide a smash bros brawl sur la wii??
Résolu/Fermé
A voir également:
- Super smash bros brawl soluce
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc super lent - Guide
- Super bff snapchat disparu - Forum Snapchat
83 réponses
je mapelle benjamin mon c ami est 1719-49652-7542 si tu ve me contater mon code consol est 2207-8352-3337-8266
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 10:36
20 août 2008 à 10:36
salut mon code est 3523-4282-6738 je suis souvent conecte pseudo mas
Salut !
J'ai besoin d'aide pour le jeu Super smasch bros brawl sur la Wii.
Je suis bloquée dans le linbyrinthe.
Il y a des clows que j'arrive pas à atteindre.
J'ai fait tout les autres mais celà je n'arrive pas.
J'ai regardé sur la carte; ils sont affichés mais il y a aucun endroit pour y accéder.
STP tu pourrais m'aider.
Ca fait déjà 5 jours que j'essaye et aucun résultat :S
J'ai besoin d'aide pour le jeu Super smasch bros brawl sur la Wii.
Je suis bloquée dans le linbyrinthe.
Il y a des clows que j'arrive pas à atteindre.
J'ai fait tout les autres mais celà je n'arrive pas.
J'ai regardé sur la carte; ils sont affichés mais il y a aucun endroit pour y accéder.
STP tu pourrais m'aider.
Ca fait déjà 5 jours que j'essaye et aucun résultat :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je c se qui fo fére tu doi alé sur le site de nintendo é envoillé ta wii avec le jeux il von nétoillé ta wii é le jeu machera c les pésonne de miromania qui me lon dit ^^
Kashi
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
23 août 2008 à 15:56
23 août 2008 à 15:56
Pour tous les fans de Brawl, passez à cette adresse ! https://smashbrosstorm.xooit.fr/index.php
C'est une petite communauté toute nouvelle d'à peine 1 mois ne recelant que 8 membres mais avec déjà plus de 400 messages postés ! Avec en plus des téléchargements divers et concours en tout genres =)
Faites-y juste au moins un tour, je suis sûr que cela pourrait vous intéresser !
Note : Ce forum n'est pas une team, simplement une communautée de joueurs Smash brosiens : si vous avez une team, vous pouvez vous y inscrire sans problèmes !
C'est une petite communauté toute nouvelle d'à peine 1 mois ne recelant que 8 membres mais avec déjà plus de 400 messages postés ! Avec en plus des téléchargements divers et concours en tout genres =)
Faites-y juste au moins un tour, je suis sûr que cela pourrait vous intéresser !
Note : Ce forum n'est pas une team, simplement une communautée de joueurs Smash brosiens : si vous avez une team, vous pouvez vous y inscrire sans problèmes !
Kashi
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
27 sept. 2008 à 11:54
27 sept. 2008 à 11:54
Pour tous les fans de Brawl, passez à cette adresse ! https://smashbrosstorm.xooit.fr/index.php
C'est une petite communauté toute nouvelle d'à peine 2 mois mais avec déjà 32 membres et plus de 1100 messages postés ! Avec en plus des téléchargements divers et concours en tout genres =)
C'est une petite communauté toute nouvelle d'à peine 2 mois mais avec déjà 32 membres et plus de 1100 messages postés ! Avec en plus des téléchargements divers et concours en tout genres =)
1:comment on fait pour sortir du labyrinthe.2:comment on a tous les personnages3:COMMENT on débloquer rondoudou et 4:COMMENTon débloquer l'événement 23 et les autres à un joueur.fr
babyboy2
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
1
29 sept. 2008 à 19:29
29 sept. 2008 à 19:29
regard dans le dojo smach bros
salu moi je suis coincés sur le mode solo aventure
sur le plan avec toute les tetes des mechant je les es ttouse
batu mais il me manque la salle avec les 2 en
bas a gauche.
voila je c ,c pa tres clair mais si tu avé une photo ou un truc
sa m'aiderai vachement ...
sur le plan avec toute les tetes des mechant je les es ttouse
batu mais il me manque la salle avec les 2 en
bas a gauche.
voila je c ,c pa tres clair mais si tu avé une photo ou un truc
sa m'aiderai vachement ...
Moi j'ai tuer tous les monstre et boss du labirinte même si j'en est chier pour méta Ridley ^^ c sur en difficile
J'ai tout fait on ma dit que quand on a tout fait ya une vidéo et que après on passe a la suite mais pas moi ! j'ai regarder votre carte mainte fois sans rien y trouver, j'ai fait une 10zaine de forum comme ça en demandant si quelqu'un avait réussis a sortir de se labirinte et si il pouvait m'aider mais bon personne maintenant je vais voir sur le site du jeu voir si il y a des infos...
J'ai tout fait on ma dit que quand on a tout fait ya une vidéo et que après on passe a la suite mais pas moi ! j'ai regarder votre carte mainte fois sans rien y trouver, j'ai fait une 10zaine de forum comme ça en demandant si quelqu'un avait réussis a sortir de se labirinte et si il pouvait m'aider mais bon personne maintenant je vais voir sur le site du jeu voir si il y a des infos...
Salut venait dans ma team c'est peut être une nouvelle mais on essaye d'avoir des membres élite ou nouveau
Venait ^^
https://aeternalis-team.xooit.fr/index.php
Venait ^^
https://aeternalis-team.xooit.fr/index.php
macslan
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
4
5 janv. 2009 à 15:50
5 janv. 2009 à 15:50
il est dis que pour debloque rondoudou ou link carton ou wolf il faut passe par une porte cache
Passez la porte cachée située dans la forêt après avoir terminé L'émissaire subspatial pour link carton la prote cacher se trouve t'elle dans le labyrinte ou dans un autre endroit que le labyrinte etz ou cela
Passez la porte cachée située dans la forêt après avoir terminé L'émissaire subspatial pour link carton la prote cacher se trouve t'elle dans le labyrinte ou dans un autre endroit que le labyrinte etz ou cela
Est-ce-que quelqu'un qui à finis le jeu pourrait répondre à toutes ces question qui sont posées sur ce forum ?!
Parce que la frenchement, y'en à pleins qui pose de question dont moi-même je fais partis depuis beaucoup de temps et personne n'a sut répondre a la moindre question !
Il ne sert strictement à rien ce topic, autant l'effacer comme ça, on iras voir ailleurs si il y à d'autres solutions à nos problèmes...
Parce que la frenchement, y'en à pleins qui pose de question dont moi-même je fais partis depuis beaucoup de temps et personne n'a sut répondre a la moindre question !
Il ne sert strictement à rien ce topic, autant l'effacer comme ça, on iras voir ailleurs si il y à d'autres solutions à nos problèmes...
macslan
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
4
6 janv. 2009 à 09:21
6 janv. 2009 à 09:21
pour sortir du labyrinte il faut aller http://www.1up.com/flat/MyCheats/SSBB/Final_subspace/98_maze_smashmap.jpg
au grand point rouge il y a deux porte il faut aller au millieu de ses 2 prote et rentrer dans une porte invisible
au grand point rouge il y a deux porte il faut aller au millieu de ses 2 prote et rentrer dans une porte invisible
Nan c'est bon j'ai trouvé tout seul.
Je vais tous vous expliquer comment battre le boss de fin une fois tout les monstre de la carte tuer.
Vous revenez à l'endroit ou on peut re-choisir ses personnages.
Puis vous prenez la porte qui mène à la forêt.
Une fois dans la forêt vous prenez la première porte que vous verez à gauche.
Après vous traversez toute la jungle en allant à gauche puis à un moment vous pouvez prendre la porte du bas ou du haut.
Il faut aller à celle du haut.
Et si vous avez tuez tous les monstre et tout fait. normalement il y à une grande porte géante ( on dirait un fond d'écran ) il faut essayer de se mettre au centre de la pièce et attendre que la porte s'ouvre et y aller.
Et la ya le boss de fin, il est difficile de le battre ( perso : " On y arrive mieux avec Ike, Marth, Meta Knight et puis vous pouvez choisir d'autre sinon. )
Attention vous risquez de recommencer plusieur fois le combat. ( Moi = 3 fois ) ( mon voisin qui lui aussi le jeu = 19 fois ).
Voila j'espère vous avoir aidé et c'est une fois le boss tuer que Link Cartoon, Wolf et Rondoudou vous seront parsemé partout dans la carte ( l'énorme carte ).
Et pour finirs le jeu à 100% il faut avoir tous les points qui ont des drapeaux est à la place une couronne multicolors.
Et pour cela il faut être allé dans chaque recoins et découvert chaque petit truck caché.
J'ai débloquer Wolf, Roudoudou et Link Cartoon et j'ai le jeu à 95%
Je vais tous vous expliquer comment battre le boss de fin une fois tout les monstre de la carte tuer.
Vous revenez à l'endroit ou on peut re-choisir ses personnages.
Puis vous prenez la porte qui mène à la forêt.
Une fois dans la forêt vous prenez la première porte que vous verez à gauche.
Après vous traversez toute la jungle en allant à gauche puis à un moment vous pouvez prendre la porte du bas ou du haut.
Il faut aller à celle du haut.
Et si vous avez tuez tous les monstre et tout fait. normalement il y à une grande porte géante ( on dirait un fond d'écran ) il faut essayer de se mettre au centre de la pièce et attendre que la porte s'ouvre et y aller.
Et la ya le boss de fin, il est difficile de le battre ( perso : " On y arrive mieux avec Ike, Marth, Meta Knight et puis vous pouvez choisir d'autre sinon. )
Attention vous risquez de recommencer plusieur fois le combat. ( Moi = 3 fois ) ( mon voisin qui lui aussi le jeu = 19 fois ).
Voila j'espère vous avoir aidé et c'est une fois le boss tuer que Link Cartoon, Wolf et Rondoudou vous seront parsemé partout dans la carte ( l'énorme carte ).
Et pour finirs le jeu à 100% il faut avoir tous les points qui ont des drapeaux est à la place une couronne multicolors.
Et pour cela il faut être allé dans chaque recoins et découvert chaque petit truck caché.
J'ai débloquer Wolf, Roudoudou et Link Cartoon et j'ai le jeu à 95%
Moi je suis en maudit contre Galleom.Il fait chier car à chaque fois que je veux l'avoir en trophée,il y a jamais de trophee stand.
Kashi
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
9 févr. 2009 à 21:47
9 févr. 2009 à 21:47
C'est une petite communauté assez récente d'à peine 6 mois mais avec déjà 55 membres et 1750 messages postés ! Avec en plus des téléchargements divers et concours en tout genres =)
De plus, une team est accessible sur le forum ! N'hésitez pas à allez vous présenter, vous pourrez peut-être en faire partie ;)
C'est une petite communauté assez récente d'à peine 6 mois mais avec déjà 55 membres et 1750 messages postés ! Avec en plus des téléchargements divers et concours en tout genres =)
De plus, une team est accessible sur le forum ! N'hésitez pas à allez vous présenter, vous pourrez peut-être en faire partie ;)