Retour valeur sPhp vers Html
joshua
-
joshua -
joshua -
Bonjour,
Je cherche à récupérer une valeur depuis Php (côté serveur) pour la ramener dans mon script html/javascript (côté client).
Actuellement, je gère une variable globale d'accès à des pages et des fichiers du type "parent.menuh.MotPasse = false;" dans un programme avec des frames (côté client).
Un formulaire html de ce programme (via un post) me récupère une valeur issue d'une base de donnée dans un programme Php du type "$run = true;" après comparaison (côté serveur).
Comment obtenir "parent.menuh.MotPasse = true;" (côté client) avec un "$run = true;" (côté serveur) ?
Le "parent.menuh.MotPasse = $run" ne semble pas fonctionner.
Au delà de cette affectation de variable, le formulaire s'exécutait dans une frame nommée et identifiée "page".
Comment revenir depuis le fichier Php dans cette frame (target="page") en y affichant le fichier html suivant (celui conditionné par "parent.menuh.MotPasse = $run" (= true).
Ce problème inspire t il quelqu'un ?
Merci pour votre aide !
Je cherche à récupérer une valeur depuis Php (côté serveur) pour la ramener dans mon script html/javascript (côté client).
Actuellement, je gère une variable globale d'accès à des pages et des fichiers du type "parent.menuh.MotPasse = false;" dans un programme avec des frames (côté client).
Un formulaire html de ce programme (via un post) me récupère une valeur issue d'une base de donnée dans un programme Php du type "$run = true;" après comparaison (côté serveur).
Comment obtenir "parent.menuh.MotPasse = true;" (côté client) avec un "$run = true;" (côté serveur) ?
Le "parent.menuh.MotPasse = $run" ne semble pas fonctionner.
Au delà de cette affectation de variable, le formulaire s'exécutait dans une frame nommée et identifiée "page".
Comment revenir depuis le fichier Php dans cette frame (target="page") en y affichant le fichier html suivant (celui conditionné par "parent.menuh.MotPasse = $run" (= true).
Ce problème inspire t il quelqu'un ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Retour valeur sPhp vers Html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Retour à la ligne excel - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Html br - Forum HTML
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
J'avais mis les "<!-- et -->" de part et d'autre de mon code javascript !
Maintenant cela fonctionne pour le passage de la variable et du lien qui renvoit dans mon target !
Voici mon code révisé :
if (mysql_num_rows($req) == 0)
{
echo 'Aucune ligne trouvée, rien à afficher.';
exit;
}
else
{
echo '<script language="Javascript">parent.menuh.MotPasse = true; document.location.href = "../espmembres.htm";</script>'
}
Un grand merci !
Didier !