Pb synchronisation modem adsl

fifinono31 Messages postés 19 Statut Membre -  
 fifino31 -
salut les surfers du net...
je viens de recevoir mon kit ADSL Télé2, je l'ai installé sans soucis mais le modem en question à beaucoup de mal à se synchroniser sur la ligne au démarrage. Une fois synchronisé, je n'ai aucun soucis de connexion ni de vitesse de téléchargement.
Modem Bewan ADSL USB (pilote V1.9.0.3)
Win98SE
Chipset VIA (avec dernière mise à jour Microsoft)

Merci pour toutes suggestions
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut fifinono31,
Les pbs de synchronisation de modem ADSL sont souvent liés aux lignes téléphoniques (pas de rallonge...; distance du central..).

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
yushin

Slt,

comme toi j'ai un problème avec la synchronisation de mon modem adsl bewan usb fourni par tele2. J'ai un chipset via et windows 98 mais malgré les mises à jour d'usage et patchs le modem ne se synchronise toujours pas. Comment as-tu fait
0
fifino31

Le modem USB Bewan est apparemment très sensible aux perturbations électromagnétiques; Je l'ai donc éloigné de mon écran, et en particulier le cable USB. Depuis je n'ai aucun problème de synchronisation ni même de déconnection.
Je te conseille aussi d'aller faire un tour sur le site de Microsoft pour récupérer les mises à jour de Windows (processeur AMD > 350Mhz, chipset VIA 4IN1, ...). Si ton pb n'est pas réglé avec ça, tu n'as plus qu'à essayer un hub usb.
0